Ça y est, les Delcourt viennent d’accueillir un nouveau membre dans leur famille : une petite fille prénommée Céleste. Un bonheur qui va cependant être de courte durée car un drame va prochainement frapper les parents du petit bout de chou sur TF1…

Cela fait maintenant trois ans que la principale héroïne de « Demain nous appartient », Ingrid Chauvin fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs vespéraux de TF1. Au côté de son compagnon Alexandre Brasseur, la professeure de SVT a grandement contribué au succès du feuilleton phare, qui est à l’heure actuelle en tête de classement, en matière d’audience en access prime time. 

Une troisième fille pour Chloé et Alex

Si les fans de DNA pourront bientôt apprécier son spin-off baptisé  « Ici tout commence » à l’écran, en admirant une nouvelle fois leur héro préféré Clément Rémiens dans de nouvelles aventures, Ingrid Chauvin quant à elle vient de revivre la joie de devenir maman dans Demain nous appartient. Si la fille d’André et Marianne Delcourt avait été alertée par une fausse frayeur auparavant, cette fois, Céleste a fini par pointer le bout de son nez, pour le plus grand plaisir de ses parents: Chloé et Alex

Le père du bébé a t-il pu assister à la naissance? 

Fin de semaine agitée cette semaine pour les inconditionnels de « Demain nous appartient ». En effet, les inédits du jeudi 3 et vendredi 4 septembre seront axés sur l’accouchement de Chloé Delcourt. Un moment important durant lequel la mère de Maxime et Judith pourra compter sur Samuel, qui a toujours été là pour elle depuis qu’il a su qu’elle était enceinte. Mais une absence signifiante va décevoir la jeune maman. En effet, selon un extrait de la série diffusé sur TF1, il semblerait que le fils de Jacques et Catherine Bertrand n’ait pas répondu présent lors de l’accouchement. Et pour cause, une nouvelle désastreuse va frapper Alex

Un tragique accident s’abat sur Chloé et Alex

Le père d’Alex fera prochainement son retour à Sète. Une arrivée qui va occasionner une effroyable tragédie pour Alex Bertrand dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient« . Au coeur de cette drame, Judith, la fille de Chloé et Alex. Le patriarche du clan Delcourt va néanmoins redoubler d’efforts pour mettre les siens à l’abri. Un sacrifice qui risque de lui coûter la vie et la relation avec la soeur d’Anna. Un accident est en passe de frapper les deux principaux héros de DNA…