Les tragédies ne cessent de se multiplier à Sète, dans la série culte de TF1 baptisée « Demain nous appartient ». Alors que Sara s’active pour lever le camp, Chemsa elle, a rendu son âme. Le point sur les prochains épisodes de DNA à travers cet article.

Après des intrigues estivales essentiellement axées sur le drame Karim-Chemsa, les fans de la série télévisée « Demain nous appartient » sont endeuillés par la mort tragique de leur héroïne préférée. En effet, le frère de Chemsa, Amine, membre d’un cartel de la drogue a entamé son désir d’éxécuter la jeune femme jusqu’au bout. La fin de la participation d’un personnage emblématique de Sète. Notons que l’épisode proposé durant la soirée de ce lundi 7 septembre 2020 a séduit 3,16 millions de fidèles sur TF1. Ce qui équivaut à un part de marché de 18,1%. 

Chemsa succombe des suites d’un empoisonnement

La mort de Chemsa secoue Karim au plus haut point. En effet, depuis le début de l’été, l’inspecteur est la proie de multiples drames, depuis l’éclatement de la vérité concernant sa relation avec Chemsa, l’enlèvement de sa fille, Nina et maintenant le décès de celle qu’il aurait dû protéger jusqu’au bout. Quelques jours seulement après que Nina ait été relâchée, le flic du Mistral prend connaissance des doutes du médecin. 

En effet, William est convaincu que la mort de la soeur d’Amine est motivée par des intentions criminelles, malgré que sa chambre ait été surveillée par un agent de sécurité. Ludo, membre de l’équipe de gangster est parvenu à s’introduire dans la chambre en enfilant un costume de faux-infirmier avant d’injecter du poison à la jeune femme. 

Sara se livre auprès de Karim

Alors que la fille du docteur William Daunier et d’Aurore Jacob confie la vérité sur la vidéo compromettante tournée par Arthur à l’officière de police judiciaire, Sara elle se retrouve au pied du mur. En effet, les policiers ont découvert qu’elle avait sollicité l’aide d’un hacker pour aider l’inspecteur à retrouver sa fille. Mais la compagne de Roxane Thiemen ne veut surtout pas dénoncer sa partenaire. Pour protéger son couple, la jeune étudiante ne trouve qu’un seul échappatoire, quitter Sète. Elle avoue alors son secret au père de Nina…