in

Demain nous appartient en avance : Charlie affiche sa face cachée, Chloé riposte à Sète… semaine vibrante sur TF1 !

Christelle met la main sur une découverte macabre à l’hôpital. En effet, à la suite de son agression, Charlie s’est retrouvée complètement inconsciente et plonge aujourd’hui dans un coma artificiel. Les enquêteurs réalisent la personnalité manipulatrice de l’adolescente au fur et à mesure que l’enquête avance. En créant un compte fake sur un site de rencontres, la victime a tendu un piège à plusieurs hommes. Après lui avoir fait part d’un cliché compromettant, Bilel a été la proie des menaces de la fille d’Arnaud. Si le père de famille ne lui donnait pas l’argent nécessaire, elle allait partager sa photo partout sur la toile.

Solenne privée de ses projets

Bilel se retrouve foudroyé par les interrogations au sein du poste de police. Ses deux filles, Soraya et Noor sont scandalisées. Si cette dernière semble dégoûtée, l’ex-compagne de Rémy quant à elle s’effondre en pleurs. D’autre part, Solenne est toujours remontée contre Sacha, pour l’avoir empêché de lui donner une chance de remarcher à nouveau, grâce à une intervention chirurgicale aux Etats-Unis. L’ancienne professeure d’EPS de Paul Valéry décide de réagir face à la situation. Tristan est prêt à tout pour voler à la rescousse de Solenne.

Chloé prend sa vie en main

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Mariage princier de Kate et William : combien ils ont dépensé pour le poste fleurs pour leur mariage ?

Mariage princier de Kate et William : combien ils ont dépensé pour le poste fleurs pour leur mariage ?

Affaire Malleville : quand Lou Pernaut prend part à l'échauffourré sur les réseaux sociaux !

Affaire Malleville : quand Lou Pernaut prend part à l’échauffourré sur les réseaux sociaux !