Prochainement dans Demain nous appartient, les tragédies se multiplient au sein de la famille Delcourt. Après le décès de Jacques Bertrand, sa femme, Cathérine est également retrouvée morte. Alex est inculpé pour meurtre… Zoom sur les prochains épisodes cauchemardesques de DNA. 

Dans les prochains épisodes qui vont suivre, l’étau se resserre autour d’Alex. En effet, suite au retour de son père à Sète, le père de la petite Céleste plonge dans un cauchemar sans fin, si bien qu’il préfère se noyer dans l’alcool pour tenter d’oublier ses soucis. Et les évènements qui vont suivre vont envenimer la situation car un double homicide va frapper la ville de Sète. 

Un indice alarmant

Effondré par la nouvelle concernant l’assassinat de son père, le mari de Chloé Delcourt se confie à Flore sur son addiction à l’alcool depuis quelques temps. Entre la naissance de sa troisième fille et le décès tragique de Jacques, la vie d’Alex s’est effondrée en un rien de temps. Par ailleurs, dans le cadre de l’enquête liée au meurtre de a femme de Cathérine, les policiers du département scientifique doivent se mobiliser pour retrouver les traces de l’assassin, outre la disparition de l’épouse de la victime. Plus tard, les policiers mettent la main sur une boucle d’oreille remplie de sang aux abords de la caravane. L’ancien légionnaire de 42 ans conclut que la mort de Cathérine est inévitable. 

Alex subit les répercussions de ses mensonges

Par ailleurs, les enquêteurs vont orienter les accusations sur le fils des deux victimes. Ce-dernier est interpellé au poste de police pour une garde à vue. Les mensonges du jeune homme vont lui coûter cher, plus particulièrement celle où il avait prétexté ne pas avoir eu de nouvelles de Jacques depuis plusieurs mois. ll est pris la main dans le sac. D’autre part, l’ADN du père de famille est retrouvé sous les ongles de la victime, à l’issue d’une altercation entre les deux hommes. Notons que l’épisode de « Demain nous appartient« , proposé dans la soirée de ce jeudi 10 Septembre sur TF1, a réuni 3.11 millions de fidèles, soit 18.3% du public.