Fin de semaine agitée pour les fans de « Demain nous appartient ». L’épisode de ce vendredi 4 Septembre 2020 s’annonce mouvementé sur TF1 entre les intrigues liées au drame auquel Karim est confronté, la naissance du bébé de Chloé et le retour en force de Clémentine. 

Dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient », Aurore viendra donner un coup de main à Karim dans le cadre de son combat pour retrouver sa fille Nina, enlevée par Eric, le garde de corps de Lou, qui se trouve être de mêche avec le frère de Chemsa. Entre temps chez les Delcourt, Céleste fait le plus grand bonheur de Chloé et Clémentine de son côté, brille dans son nouveau projet à la salle de sports. Zoom sur ce que vont vivre les héros de Sète dans la soirée de ce vendredi 4 Septembre 2020 sur TF1

Qui viendra à la rescousse de Karim ?

Karim fini par confier toute la vérité à la femme du Dr William Daunier. Il lui avoue entre autres, le fait que la mère de Nina ait tué Chemsa. Aurore est persuadée que le cerveau de toute cette opération n’est autre qu’un des hommes du redoutable dealer de drogue. Afin de mettre la main sur les hommes de main d’Amine, la mère de Sofia et Amine accepte le coup de main du hacker de Sara. Mais la commissaire est loin de se douter qu’il s’agit en fait de Roxane, alias Aurélie Doumergue. Aurore s’active avec son équipe pour libérer l’inspecteur de ce cauchemar. 

Après le beau temps, la pluie…

Les Delcourt sont heureux d’accueillir Céleste parmi eux. Une naissance durant laquelle Chloé a pu compter sur l’appui de Samuel, qui a toujours été là pour elle depuis le début de sa grossesse. Le père du bébé quant à lui n’a pas assisté à l’accouchement. Et à son arrivée, il a du mal à faire preuve de joie face à la naissance de son troisième enfant. Et pour cause, une effroyable tragédie guette le père de famille, mettant sa famille plus que jamais en danger. 

La rivalité entre Clémentine et Sacha fait rage

Alors que Clémentine vient de déposer ses valises à Sète en intégrant la salle de remise en forme de Fred, la jeune femme compte monter un projet de coaching personnalisé dédié à la clientèle féminine du club. Mais le gérant a déjà embaché un coach sportif, Sacha (alias Renaud Roussel, un acteur emblématique de Plus belle la vie). Les introductions faites, la concurrence est lancée entre les deux sportifs. Une rivalité qui risque de mal tourner…