in

Demain nous appartient en avance : Aperçu de l’épisode mouvementé du jeudi 1er octobre 2020 sur TF1

L’enquête visant à retrouver le coupable du meurtre de Jacques continue à progresser. Les nouvelles révélations risquent de mettre de l’eau dans le gaz au sein du clan légendaire de « Demain nous appartient ». Tandis que Chloé (alias Ingrid Chauvin) apprend que son mari est devenu accro à l’alcool, ce dernier enchaîne les mésaventures. Le père de la petite Céleste reçoit un coup de fil de Catherine alors qu’il est pratiquement bourré au Spoon. Celui qui a couché avec la meilleure amie de sa femme fait une crise de colère et sème le désordre au sein du restaurant de Tristan. 

Alex dans un cul-de-sac

D’autre part, des tensions se développent également entre le mari de Chloé et Bilel au mas. Au poste de police, Martin redouble d’efforts dans l’enquête et se focalise sur l’établissement du père de Judith. Plus tard, les policiers se rendent sur place pour procéder à une inspection des lieux. Bilel assure que le fils de Jacques était bien avec lui lors du décès de ce dernier. Mais l’alibi d’Alex ne tient pas la route. Ce qui contraint Martin à passer aux choses plus sérieuses. 

Leïla fait son come back, Samuel s’effondre

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Cette partie du corps remplie de microbes que l’on néglige souvent lorsqu’on se lave sous la douche !

Plus belle la vie en avance : Barbara face à la peine de mort, Mouss et Mila plongent dans le chaos…