Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : Aperçu de l’épisode mouvementé du jeudi 1er octobre 2020 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Aperçu de l’épisode mouvementé du jeudi 1er octobre 2020 sur TF1

Prochainement dans Demain nous appartient, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce jeudi 1er octobre verra l’étau se resserrer autour d’Alex Delcourt sur TF1. En effet, le père de famille est suspecté par la police dans l’affaire liée au meurtre de son père tandis que l’arrivée d’une ancienne héroïne va chambouler la ville de Sète.

Les inconditionnels de Demain nous appartient auront l’occasion de découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés sur TF1 ce soir à partir de 19h10. Au programme : Les policiers de Sète vont pouvoir faire un bond considérable dans l’enquête liée au meurtre de Jacques Bertrand suite à un nouvel indice. Mais cette progression de l’enquête va créer des tensions au sein de la famille Delcourt. Entre temps, une ancienne héroïne vient de poser ses valises à Sète. En effet, le retour de Leïla promet de nouveaux rebondissements dans DNA. 

Qui a assassiné Jacques ?

0/5 (0 Reviews)