Dans l’épisode de « Demain nous appartient » qui sera proposé dans la soirée de ce jeudi 10 Septembre 2020 sur TF1: après la mort de Chemsa, un nouveau drame va bouleverser les héros de Sète. Les prochains épisodes mettront également la lumière sur Alex, qui tente de se consoler avec l’alcool tandis que Lou entame sa descente aux enfers. 

Les inconditionnels de « Demain nous appartient » vont pouvoir découvrir un épisode inédit de leur feuilleton préféré ce soir dès 19h10 sur TF1. Au programme, le décès tragique de Jacques, qui vient à peine de faire son retour à Sète, va bouleverser le clan Delcourt. Pendant ce temps, Lou, qui est rongée par les remords sombre de plus en plus dans la dépression. Les réactions d’Alex laissent planer le doute. 

Alex effondré suite au décès de son père

Après la mort de Jacques, le père de la petite Celeste va plonger dans l’alcool pour essayer de soulager sa tristesse. Un comportement indigne d’un nouveau père, qui va vite fragiliser sa relation avec la mère de ses enfants. Ces derniers sont d’ailleurs très angoissés suite aux agissements de leur père. Au poste de police, Martin rédige un avis de recherche contre la mère d’Alex, Catherine Bertrand, portée disparue. Il parvient à découvrir un message vocal dans lequel la fille d’Alex et de la professeure de SVT demande à la victime si cette-dernière est finalement parvenue à contacter Alex. 

Lou plonge dans la dérive, Alex suscite les soupçons

L’état de santé mentale de Lou est plus que jamais critique. En effet, la mère de Nina se sent coupable de la mort de Chemsa. En dépit des demandes de Karim, elle renonce à reprendre le travail quitte à laisser Nina seule. La situation s’envenime lorsque l’ancienne serveuse du Spoon demande à être écartée des affaires. L’inspecteur craint que Lou fasse à nouveau des crises de dépression. Suite aux révélations de Maxime, la mère de Chloé reste perplexe quant au comportement de son beau-fils. Pour le médecin, quelque chose est en train d’influencer Alex à devenir violent

Qui a assassiné Jacques ?

Suite à la découverte du corps sans vie de son grand-père, Judith est conviée au poste de police. Elle explique aux policiers qu’elle n’a aucune idée de l’endroit où se trouvait sa grand-mère. La père de la jeune fille quant à lui, décide intentionnellement de ne rien dire concernant sa discussion avec la victime au mas. Plus tard, le médecin légiste transmet des détails décisifs à l’ancien légionnaire. Jacques a été tué avec une barre de fer et le meurtrier a délibérément tenté de décharger le corps dans l’océan…