Fin de semaine chaotique pour les fans de « Demain nous appartient ». Dans l’inédit proposé dans la soirée de ce vendredi 11 septembre sur TF1 : alors qu’Alex est effondré suite au décès tragique de son père, Judith confie un secret qui va plus que jamais ébranler le clan Delcourt.

Ce soir dans Demain nous appartient, Alex se réfugiera dans l’alcool pour tenter d’oublier tous ces soucis, suite au décès de Jacques, son père. Lou de son côté sombre dans la dépression, se sentant coupable de la mort de Chemsa, tandis que Clémentine tente un rapprochement avec Sacha au sein du club de sports de Fred. Voici ce qui vous attends dans DNA, à partir de ce soir, dès 19h10 sur TF1.

Alex au coeur des tourments

Depuis la naissance de la petite Céleste, le père de famille s’est petit à petit éteint dans son rôle familial. Alex, incarné par Alexandre Brasseur, digère mal le retour surprise de son père, outre ses craintes de ne pas être à la hauteur du père idéal. Jacques Bertrand, a en effet décidé de revenir à Sète pour reprendre contact avec les siens. Une initiative qui n’était pas du tout du goût du père de Maxime. Mais plus tard, le verdict est tombé : le grand-père de ce dernier est retrouvé mort dans un étang. 

Judith démasquée, Lou entame sa descente aux enfers

Alex qui préfère se noyer dans l’alcool enchaîne les déceptions. Celui qui était à deux doigts de mettre sa famille en danger vient d’apprendre un secret ténébreux sur sa fille, Judith. La jeune adolescente, très proche de ses grands parents est interrogée au poste de police. Le mari de Chloé se sentant trahi, se met dans tous ses états et devient agressif. Le couple mythique de Sète est au bord de l’explosion. D’autre part, chez les Brunet, la tension se fait également ressentir. Lou, rongée par la culpabilité, voit tout en noir. 

Qui Sacha choisira t-il ? Clémentine ou Flore ?

Victor essaie de solliciter Timothée afin de venir en aide à la mère de Nina, en vain. L’avocate renonce à reprendre sa vie professionnelle en main. L’inspecteur essaie alors une dernière option, mais son plan va vite tomber à l’eau. Au sein de la salle de remise en forme de Fred, Clémentine Doucet tente un rapprochement avec le nouveau coach sportif. Elle ne se doute pas que Flore a elle aussi Sacha dans sa ligne de mire. Un accident va par la suite tout chambouler…