Prochainement dans « Demain nous appartient », après des moments de pression axés sur Karim, les regards seront maintenant braqués sur les Delcourt, notamment Alex, qui va plonger sa famille dans un drame chaotique. Zoom sur l’épisode de ce mardi 8 septembre 2020 sur TF1

Dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient », après l’exécution de Chemsa, les intrigues qui vont suivre mettront les Delcourt sous le feu des projecteurs. En effet, après la naissance de la petite Céleste, le fils de Jacques et Catherine Bertrand se retrouve au coeur d’une bouleversante tragédie alors que le père d’Alex dépose ses valises à Sète. Voici un aperçu de ce qui vous attends dans la soirée de ce mardi 8 septembre 2020 sur TF1. 

Sara au pied du mur, la pression monte pour Karim 

Après que la fille de Karim et Lou ait été enfin libérée des griffes d’Eric, homme de main du frère de Chemsa, les scénarios vont à présent se pencher sur le sort de Sara. En effet, cette-dernière a donné un coup de main à l’inspecteur, ayant permis à ce-dernier de recueillir des renseignements de taille concernant Amine. La femme de Docteur William Daunier redouble d’efforts afin de mettre la main sur l’identité du hacker. La fille de Béatrice Raynaud cherche par tous les moyens des solutions pour défendre sa compagne, Roxane (incarnée par Aurélie Doumergue). Le père de Nina se retrouve face à un dilemme décisif. 

Chemsa va-t-elle survivre ?

A l’hôpital, la soeur d’Amine reprend enfin conscience et semble être bien remise. Mais un des hommes du malfrat, qui s’est déguisé en faux infirmier parvient à entrer dans la chambre où se trouve la jeune femme et lui administre un mystérieux produit. Chemsa essaie tant bien que mal de sonner l’alarme mais son agresseur l’étrangle et le coeur de la protégée de Karim cesse brutalement de battre. Ce-dernier est dévasté en apprenant la nouvelle. Entre-temps, Aurore découvre la chute de sa fille. L’adolescente est dans tous ses états depuis que sa vidéo compromettante avec Arthur a fait le tour du lycée. 

Jacques de retour, Alex accidenté

Depuis la naissance de leur troisième enfant, le père de Maxime et Judith réagit de manière louche. Il ne semble pas emballé par son rôle de papa. Jaques, qui est de retour à Sète compte bien revoir sa famille et sa petite-fille qui vient de naître, mais le père de famille y renonce catégoriquement. Alors qu’il est au volant de sa voiture, accompagné de sa femme et de leur bébé, Alex est sur le point de commettre un effroyable accident…