in

Demain nous appartient en avance : Anne-Marie amoureuse, Victor réussira-t-il à faire tomber Rémy sur TF1 ?

Prochainement dans Demain nous appartient, l’inédit qui sera retransmis dans la soirée de ce jeudi 17 décembre 2020 verra Anne-Marie avoir le béguin pour l’un des héros de Sète sur TF1. D’autre part, Victor se démène pour faire tomber Rémy mais un mystérieux coup de fil risque de tout chambouler…

Rendez-vous ce soir à partir de 19h20, juste après « Ici tout commence » pour découvrir la suite des aventures explosives d’Alexandre Brasseur et consorts dans Demain nous appartient. Au programme, Victor (Farouk Bermouga) redouble d’efforts pour trouver une preuve afin de coincer Rémy (Liam Baty) sur TF1. Il est résigné à mettre la main sur le fameux dossier qui va compromettre à jamais son avenir et celui de Flore (Anne Vallorta). Il se met alors à scruter de fond en comble le casier de l’infirmier à l’hôpital. La mère de Nina estime qu’il court droit dans la gueule du loup mais elle est abasourdie en apprenant qu’il a retrouvé la somme de 8 000 Euros cash dans le casier. Encore une autre preuve qui confirme les soupçons de Victor.

Victor menacé, Rémy au pied du mur

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Mathieu et Alexandre (ADP 15) : Victimes de chantages et de menaces de mort, les deux amoureux en témoignent sur TPMP !

Plus belle la vie en avance : Noé s’en prend à Kilian, Lola riposte et se venge sans pitié… Soirée sanguinolente sur France 3 !