in

Demain nous appartient en avance  : Alex va-t-il quitter la mère de ses enfants pour Flore ?

Dans « Demain nous appartient », les yeux sont actuellement braqués sur les Delcourt. En effet, depuis la naissance de Céleste, le père de famille sombre progressivement dans l’alcool et enchaîne les mauvaises décisions. Le réconfort apporté par Flore risque d’avoir des répercussions négatives sur le couple Chloé-Alex. Mais ce dernier va-t-il quitter la mère de ses enfants pour Flore ?

Depuis les débuts de la série télévisée culte Demain nous appartient, le couple légendaire formé par Alex et Chloé Delcourt, alias , Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin a marqué l’esprit des téléspectateurs. Mais l’avenir amoureux du duo mythique est plus que jamais remis en question suite à une trahison de la meilleure amie de Chloé… Notons que le feuilleton de Sète est en tête du classement en matière d’audience, avec une moyenne de 2.97 millions de fans qui ont suivi l’inédit du mercredi 16 septembre dernier. Ce qui correspond à 18.1% du public âgé de plus de quatre ans.

Alex au coeur des tourments

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Soins cheveux gras : comment éliminer les toxines du cuir chevelu en seulement 5 minutes ?

Un si grand soleil en avance : Aperçu de l’épisode chaotique du vendredi 18 septembre 2020 sur France 2