Prochainement dans Demain nous appartient, alors qu’entre Alex et Chloé, la relation n’est plus au beau fixe, le départ de Maxime dans le but de rejoindre Ici tout commence prend forme petit à petit sur TF1. Ci-après un avant goût des prochains épisodes de la célèbre série de Sète.

Les inconditionnels de Demain nous appartient ont le regard rivé sur les Delcourt depuis la rentrée 2020 sur TF1. La série culte de Sète, dont le spin-off va bientôt être lancé sur la chaîne privée vient de signer la fin de l’une des couples les plus emblématiques du feuilleton : Alex et Chloé. Le point à travers cet article. 

Les parents de la petite Céleste signent leur divorce

Après avoir découvert que son mari l’a trompé avec sa meilleure amie, Flore, Chloé Delcourt (alias Ingrid Chauvin) a décidé de prendre une décision ferme. La mère de famille a enclenché les procédures de divorce. Alex de son côté, qui s’est dernièrement déconcé sur le meurtre de son père, est contraint de passer sa vie au mas une fois qu’il aura quitter les murs de la prison. Leur fille aînée, Judith, qui est mal en point depuis son malaise ne parvient pas à convaincre sa mère de pardonner l’infidélité d’Alex. Alors que la mère de Noor et Soraya est la proie d’un effroyable accident, la soeur de Maxime se livre sur le véritable meurtrier de son grand-père. 

Maxime s’apprête à lever le camp de Sète

Les épisodes qui vont suivre verront Alex se ressaisir suite à son passage derrière les barreaux. Suite à la requête de la professeure de SVT, le père de Maxime est autorisé à loger au mas et met ses proches en confiance qu’il ne touchera plus jamais à l’alcool. Chloé arrive sur les lieux et voit le père de ses enfants une nouvelle fois, en état d’ivresse. 

Ce dernier pousse un nouveau coup de gueule et fait preuve d’agressivité. Face aux tensions existants au sein de sa famille, Maxime projette de s’envoler vers de nouveaux horizons. Salomé invite le jeune homme à s’inscrire au sein de l’établissement culinaire de Camargue. Le départ du personnage joué par Clément Rémiens pour rejoindre Ici tout commence est scellé.