Les choses se compliquent dans « demain nous appartient ». Alors que les héros de Sète se mobilisent pour sauver Laura des griffes des Kleber, l’adolescente prend une décision inattendue.

Depuis la disparition de Laura, Christelle est mal dans sa peau et est très inquiète surtout face à l’état de santé fragile de sa fille. Mais l’arrivée de Laura au sein des Moreno n’aura pas duré longtemps. Cette-dernière décide de rejoindre à nouveau la secte de ses parents adoptifs. Le feuilleton préféré des téléspectateurs vespéraux de TF1 se focalise sur Christelle alias Ariane Séguillon dans les prochains épisodes.

Laura sème le chaos au sein des Moreno

Christelle a été secouée par l’arrivée de sa fille au sein de leur foyer, des années après l’avoir abandonné. La compagne de Sylvain entreprend des efforts colossaux pour rattraper le temps perdu et se lance corps et âme à la recherche de sa fille, portée disparue. Cette dernière souffre d’un mal de dos qui la contraint à prendre du cannabis pour calmer les douleurs. Mais Sylvain voit la drogue nichée dans son salon d’un mauvais œil et porte plainte contre Laura à la police. La situation se complique pour la fille de Christelle quand Danielle Kleber la dénonce également aux policiers suite à sa violente agression. A présent, tout le monde est à la recherche de la jeune fille.

Jane Doe court d’énormes dangers

L’inspecteur Karim qui prévoyait d’enquêter sur Laura est à présent confronté à sa disparition. En effet, ses anciens parents adoptifs, Thierry et Danielle Kleber ont kidnappé la jeune fille et l’ont séquestré à l’intérieur d’une caravane. Alors que la santé de Laura s’empire de plus en plus, la pression monte pour sa mère qui tente désespérément de la retrouver afin de lui donner ses médicaments au plus vite. Un combat qu’elle devra mener toute seule car décidément, la police refuse de prendre sa partie face aux multiples accusations portées sur Laura.

Laura abandonne Luke

Luke est finalement parvenu à retrouver la trace de Laura, retenue prisonnière par les Kleber dans une caravane. Mais Laura a déjà pris sa décision. Elle ne veut plus revenir chez les Moreno, et va réintégrer la secte des Kleber. En dépit des implorations de Luke, la fille de Christelle met fin à leur relation