Depuis la diffusion de la série télévisée Demain nous appartient sur TF1, chaque épisode ne cesse d’impressionner les fidèles téléspectateurs vespéraux de la chaîne. Ces derniers vont en effet, cette semaine, avoir droit à des situations bouleversantes concernant leur héroïne préférée, Laura.

Une nouvelle semaine s’annonce renversante pour les téléspectateurs de la série phare de TF1 puisque la vie de la jeune Laura va prendre une toute autre tournure. En effet, si la jeune femme a fugué pour se tenir loin de son passé, celui-ci semblerait toujours la rattraper.

L’arrivée inattendue de Laura à Sète suite à sa fugue

L’arrivée mystérieuse de Laura à Sète a départagé l’avis des membres de la famille Moreno sur ses propos. De plus, alors qu’elle s’était au départ résigné à ne rien dire, Laura n’a pas pu tenir sa langue et dévoile ainsi ses origines à Christelle, celle avec qui elle a créé une belle affinité. La jeune femme ne sera cependant pas acceptée par Sylvain, Betty et Charlie. Seul Luke la défendra. En effet, Sylvain reste sur ses gardes quant à cette arrivée soudaine dans la vie de sa compagne, Betty n’a vraiment pas l’air de l’accepter, et Charlie quant à lui ne supporte plus sa présence. La seule personne sur qui Laura pourrait à présent compter est Luke, celui qui prend toujours sa défense devant les autres Moreno. En sachant finalement le passé de la jeune femme, Luke lui conseillera d’aller voir la police. Un enjeu de taille se dresse ainsi désormais face à Laura. Aura-t-elle la force de suivre le conseil de son défenseur ? Une question dont la réponse sera élucidée dans les prochains épisodes à venir.

L’affaire sur Laura se poursuit par une convocation à la police

En tentant d’éclaircir l’affaire sur la fugitive Laura, la police a convoqué Charlie et Sylvain. Suite à cela, Charlie a averti Luke à propos de la jeune femme, quant à Sylvain, il a fait part à Bilel de la décision qu’il va prendre, une décision qui suscitera sans doute le mécontentement de Christelle.

Bien que le cauchemar de Laura ne fasse que commencer, d’autres énigmes s’étaient posées quant à Chemsa et Karim suite à une réflexion de Nina. En effet, l’objectif du retour du légendaire commissaire Karim Saeed étant de venir en aide à Chemsa, qui court d’énormes dangers, en pleine détresse, cette dernière avait décidé de se confier à Karim et lui partage les lourds secrets de ses proches.