Une actrice qui joue dans « Profilage » et un autre acteur phare de « Plus belle la vie » vont venir rejoindre Ingrid Chauvin et consorts dans Demain nous appartient.

« Demain nous appartient » accueillera prochainement la comédienne française Camille de Pazzis, qui joue dans la série policière Profilage et l’acteur phare de « Plus belle la vie« , Renaud Roussel pour apporter leur grain de sel dans DNA, à l’approche de la rentrée. 

Un parcours d’exception sur TF1

Les fans de la série télévisée culte de TF1 vont être comblés durant cette rentrée 2020. Alors que la chaîne privée entame actuellement le tournage de son spin-off, baptisé « Ici tout commence« , prévu démarrer l’automne prochain, DNA va être marquée par l’apparition de nouvelles figures emblématiques du monde du feuilleton français. En effet, selon Télé-Loisirs, le casting va voir l’arrivée de quatre nouveaux acteurs, qui sont toutes des têtes connues de TF1, dont Renaud Roussel, qui a incarné le personnage machiavélique de l’homme d’affaires Arnaud Mougin dans Plus belle la vie. L’acteur de 47 ans a déjà fait une parution dans Clem, où il jouait dans la peau d’Alex au cours de la saison 7 puis en enfilant le blouse de médecin dans H24. Il fut également à l’affiche des Mystères de l’amour, des Premiers baisers, et des années fac. Au côté de Laura et compagnie, Renaud Roussel brille dans le rôle de Sasha

Des comédiens de Clem et Profilage débarquent à Sète

D’une part, Jean Dell, qui a fait ses preuves dans Clem viendra illuminer les scènes de « Demain nous appartient« , en déposant ses valises auprès de la famille Delcourt, dont l’arrivée du futur bébé de Chloé crée une ambiance chaotique au sein du foyer. Rappelons que le comédien a forgé sa carrière au cinéma grâce à des participations dans Camping Paradis, Joséphine Ange gardien, Une famille formidable, ou bien encore H24. D’autre part, la comédienne star de Profilage, Camille de Pazzis, enfilera sa tenue de sports de coach pour travailler en collaboration avec Clémentine dans DNA. La jeune actrice de 42 ans interprètera également le rôle de la mère d’Artemisia Toussaint. Cette-dernière devrait apparaître prochainement dans la série policière Rebecca sur TF1.