Suite à la préparation du nouveau feuilleton de TF1 intitulé « Ici tout commence », qui n’est autre qu’un dérivé de la série « Demain nous appartient », certains personnages mythiques du feuilleton diffusé actuellement sur TF1 vont devoir abandonner leurs rôles dans l’aventure.

Ce jeudi 16 juillet, « Demain nous appartient » a fait l’objet de révélations étonnantes. Ariane Séguillon, alias Christelle, prisonnière malgré elle de son passé, va avec Laura, devenir la cible de menaces terrorisantes d’une secte.

Descente aux enfers pour Laura

Ariane Séguillon, alias Christelle Moreno a finalement dévoilé les raisons de son rapprochement avec Laura, ou celle surnommée Jane Doe par les services de police de Sète. L’assistante sociale qui travaille à l’hôpital de Sète a en effet avoué que Laura était la fille qu’elle avait abandonnée il y a plusieurs années de cela. Alors que la fille de Christelle et Sylvain traverse une passe difficile, la jeune maman est loin de se douter que Laura elle aussi a des problèmes de drogue. Heureusement qu’elle peut compter sur Danielle Kleber qui est prête à tout pour la sortir de cet enfer.

Laura: la proie d’un inquiétant kidnapping 

En dépit des douleurs atroces qu’elle ressent dans le dos, Laura s’abstient de consulter un médecin. Au lieu de cela, la jeune femme se dispute avec sa mère en raison de l’une de ses demandes. Laura s’est alors confié à son nouveau frère, Luke, en lui dévoilant de bouleversantes confidences. En effet, Jane Doe était membre active d’une secte dont les membres sont aujourd’hui à la poursuite de la jeune femme pour l’enlever.

Un trio mythique quitte la scène de DNA

Suite à un nombre de plus en plus croissant du nombre de fidèles au feuilleton « Demain nous appartient », TF1 a décidé de lancer son spin off « Ici tout commence« , dont le pré-access prime time devrait être diffusé d’ici trois mois. Une nouvelle aventure qui sera honorée par la participation de trois légendaires acteurs de DNA, à savoir Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy et Clément Rémiens. Trois figures fortes qui vont sans doute faire cartonner le nouveau feuilleton…