La rentrée s’annonce foudroyante pour les inconditionnels de la série-culte « Demain nous appartient« : entre des affrontements conflictuels, une vidéo compromettante qui a fait le tour du lycée, un bébé qui voit enfin le jour… Les prochains épisodes promettent des surprises de taille pour les héros de Sète.

Une nouvelle semaine démarre dans « Demain nous appartient » et les choses s’enveniment à Sète pour l’inspecteur Karim. En effet, Lou est sur le point de tout dénoncer à la police. Entre temps, Arthur est devenu la risée du lycée. Quant à Soraya, elle a décidé d’ouvrir l’oeil sur Rémy, qu’elle suspecte d’avoir mis de l’ombre dans sa relation avec Thomas. Zoom sur les épisodes exaltants de ce lundi 31 août 2020 sur TF1

Chemsa: dans le feu de l’action

Alors qu’elle souffrait d’une dépression qui lui a valu son séjour à l’hôpital, la mère de Nina a essayer de mettre fin à la vie de Chemsa. L’avocate a en effet tenté de satisfaire au désir d‘Amine, afin de sauver sa fille Nina, des griffes d’Eric. Mais la jeune maman n’est pas prête de s’en tenir à l’exécution de Chemsa. La compagne de Victor est en effet résignée à tout dénoncer à la police. Mais Karim et l’homme d’affaires vont tout faire pour l’en empêcher. Entre-temps, Aurore avance dangereusement dans son enquête…

Karim et Rémy démasqués

La mère de Sofia et Manon, lasse de se faire mener en bateau par l’inspecteur décide de confronter ce-dernier. Le policier finit pas lâcher le morceau et les tensions vont vite apparaître entre eux. Par ailleurs, Soraya découvre que Rémy a tenté de briser son couple avec Thomas. Elle s’allie avec Noor pour tenter de lever le voile sur ce que l’infirmier a concocté dans le but de mettre fin à sa relation avec le fils de Mathilde. Le frère de Tiphaine Valski tente de trouver un dernier échappatoir

Sofia humiliée, Chloé évacuée d’urgence à l’hôpital

La vidéo compromettante qu’Arthur  a réalisé avec Sofia, sans que cette-dernière ne soit au courant, a vite fait le tour du lycée. Ce qui plonge le couple dans l’embarras, sous l’exaspération et le mécontentement de la jeune femme. Chez les Delcourt, le couple formé par Alex et Chloé s’est mis à essayer l’haptonomie. Mais leur futur bébé ne veut pas attendre plus longtemps, la jeune maman perd les eaux. Par ailleurs, une nouvelle recrue a déposé ses valises à Sète pour s’investir dans des projets de coaching personnel.