L’acteur français, Clément Remiens, figure emblématique de la série culte de TF1 Demain nous appartient va devoir abandonner Sète, pour incarner son nouveau rôle dans le spin-off baptisé Ici tout commence…

Cela fait maintenant trois ans que la série télévisée « Demain nous appartient » anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de TF1. Proposée en access prime time, le feuilleton qui enregistre une audience moyenne de 3 millions de téléspectateurs va bientôt proposer son spin-off intitulé « Ici tout commence » aux fans de soap français. Parmi les acteurs qui vont donner vie à cette nouvelle aventure figurent Clément Rémiens, jouant dans la peau de Maxime Delcourt, le fils de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) dans DNA. 

Francis Huster en liaison étroite avec Vanessa Demouy

Les inconditionnels de la série télévisée Demain nous appartient vont pouvoir revoir la soeur de Judith dans de nouvelles aventures, d’ici le mois d’Octobre prochain, dans le spin off baptisé Ici tout commence. Ce nouveau feuilleton de TF1 mettra en lumière des intrigues inédites centrées sur Auguste Armand (alias Francis Huster), un célèbre chef cuisinier de renom, qui est à la tête d’un établissement culinaire proposant des cours gastronomiques à des élèves souhaitant se lancer dans le monde culinaire. Les premiers épisodes qui vont animer le nouveau soap verront l’acteur de 72 ans introduit par DNA. Les téléspectateurs vont apprendre plus tard qu’il est le père de Rose, personnage principal joué par Vanessa Demouy depuis 2018 dans la série tournée à Sète. 

Clément Rémiens au fourneau

Pour ce nouveau feuilleton quotidien, TF1 a décidé d’orienter des scénarios davantage surprenants mettant en lumière leurs nouveaux héros. A ce titre, Vanessa Demouy brillera sur les plateaux d’Ici tout commence, avec son acolyte Frédéric Diefenthal, qui joue le rôle d’Antoine Myriel dans Demain nous appartient. Par ailleurs, Clément Remiens va devoir tourner le dos à Sète pour s’envoler vers la Camargue. Pour justifier son départ, la production a décidé de miser sur l’introduction de Salomé. L’apprenti cuisinier va ainsi faire la connaissance de Maxime, qui vient de s’allier avec Bart pour prendre les rênes d’un foodtruck…