Accueil / Series Tv / Demain nous appartient: Clémentine (Linda Hardy) met le feu pour son retour sur TF1 avec Sacha (Renaud Roussel) !

Demain nous appartient: Clémentine (Linda Hardy) met le feu pour son retour sur TF1 avec Sacha (Renaud Roussel) !

Pour combler davantage de bonheur les fans de « Demain nous appartient », les scénaristes ont décidé pour les prochains épisodes de miser sur un duo explosif : Linda Hardy, l’interprète de Clémentine va s’allier avec une ancienne figure emblématique de « Plus belle la vie », en la personne de Renaud Roussel. 

La rentrée 2020 a commencé sur une légère note de déception pour la chaîne TF1. En effet, la série télévisée « Demain nous appartient » s’est retrouvée derrière « Tous en cuisine » en matière d’audience, mais avec un rebond rassurant à l’issue de l’épisode diffusé dans la soirée de ce lundi 31 Aout 2020. Les inconditionnels de DNA verront prochainement Chloé accoucher de son troisième enfant avec Alex. Entre temps, Nina est toujours retenue prisonnière par Eric. En effet, le garde de corps des parents de la petite fille s’avère être de mèche avec la bande de dealers de drogue d’Amine. Au milieu de toutes ses agitations, une héroïne viendra déposer ses valises à Sète.

Un comédien du Mistral s’invite à Sète

0/5 (0 Reviews)