Pour combler davantage de bonheur les fans de « Demain nous appartient », les scénaristes ont décidé pour les prochains épisodes de miser sur un duo explosif : Linda Hardy, l’interprète de Clémentine va s’allier avec une ancienne figure emblématique de « Plus belle la vie », en la personne de Renaud Roussel. 

La rentrée 2020 a commencé sur une légère note de déception pour la chaîne TF1. En effet, la série télévisée « Demain nous appartient » s’est retrouvée derrière « Tous en cuisine » en matière d’audience, mais avec un rebond rassurant à l’issue de l’épisode diffusé dans la soirée de ce lundi 31 Aout 2020. Les inconditionnels de DNA verront prochainement Chloé accoucher de son troisième enfant avec Alex. Entre temps, Nina est toujours retenue prisonnière par Eric. En effet, le garde de corps des parents de la petite fille s’avère être de mèche avec la bande de dealers de drogue d’Amine. Au milieu de toutes ses agitations, une héroïne viendra déposer ses valises à Sète.

Un comédien du Mistral s’invite à Sète

Clémentine Doucet, la mère de Garance est interprétée par Linda Hardy dans la série culte de TF1 « Demain nous appartient ». Mais suite à sa participation au concours télévisé « Danse avec les stars« , la comédienne de 46 ans a dû interrompre son rôle au petit écran, au côté d’Ingrid Chauvin et consorts.

L’ancienne compagne de Maxim revient ainsi à Sète dans l’objectif de monter son propre business en ouvrant une salle de remise en forme à son nom. Mais un nouveau personnage risque de bouleverser le sort de cette-dernière. Sacha (interprété par Renaud Roussel, l’acteur phare de Plus belle la viepourrait en effet mettre de l’ombre aux projets de la jeune femme.

La rivalité entre Clémentine et Sacha fait rage 

Le principal héro des sitcom AB qui ont cartonné durant les années 90, à l’exemple de Premiers baisers et Les années fac va donc venir se confronter à Linda Hardy dans le cadre de sa participation à « Demain nous appartient« . En effet, les deux coachs sportifs vont se livrer une bataille coriace.

Une rivalité qui ne passera pas inaperçue aux yeux de Fred qui s’est confié à Clémentine et Sacha, en leur expliquant qu’ils leurs donnaient carte blanche quant à la gestion des clientèles de la salle de sports, en dépit des tensions qui pouvaient exister entre eux. Pour Clémentine, la guerre est déclarée contre son nouveau collègue.