Les deux héroïnes principales de la série phare de TF1 “Demain nous appartient” sont à l’heure actuelle en train de lutter contre la mort à l’höpital. Christelle, qui a décidé de sacrifier son rein pour sauver Laura se retrouve dans le coma. Va t-elle survivre? 

Christelle a encouru d’énormes risques afin de sauver la vie de sa fille. A présent, son destin est corrompu au dépens de Laura. Les Moreno sont inquiets pour Christelle, qui n’a pas cessé de courir des dangers immesurables, depuis l’arrivée de l’adolescente dans leur foyer. Mais cette fois, son initiative risque de lui coûter la vie…Aperçu sur les prochains épisodes de « Demain nous appartient« .

Une opération délicate

Ce mercredi 5 Août 2020 sur TF1, la pression monte pour les Moreno, dont la mère vient de se faire opérer par le chirurgien Renaud. Le stress est insoutenable dans la salle d’attente. Laura est émue suite au sacrifice entamé par sa mère. Cette-dernière implore à Sylvain de s’occuper de ses enfants, de Charlie mais aussi de Luke. Pour Jane Doe, en cas de soucis, elle est prête à assumer sous le nom de famille, de sa mère biologique “Moreno” et non plus en tant que Laura Esposito. 

L’opération se complique

Pour une fois, depuis l’arrivée de Laura, les Moreno semblent solidaires à l’hôpital. Danielle Kleber vient en aide pour soutenir Sylvain alors que Charlie est fier de pouvoir rejoindre les bancs de cette famille exceptionnelle. L’intervention chirurgicale terminée, le médecin annonce une mauvaise nouvelle: face à son choc anaphylactique, Renaud tente désespérément de ranimer la mère de Laura. 

Des séquelles inquiétantes pour Christelle? 

Les prochains épisodes verront des séquences douloureuses du coma dans lequel est plongé Christelle. Son mari, désespéré, attend son réveil à son chevet. La mère Moreno est confrontée à de graves douleurs. William demeure toutefois optimiste et tente de rassurer la famille en affirmant à Sylvain que Christelle va bien et que ce sont les douleurs qui la faisaient agiter. Malgré tout, le médecin n’avoue pas toute la vérité. Il préfère garder pour le moment le silence, sur les répercussions plausibles résultant de cette intervention chirurgicale épineuse.