Laura risque de mourir bientôt suite à son état de santé dégradant. A cet effet, sa mère est en passe de prendre une terrible décision. Rebondissements sur l’affaire liée au procès de Donia Eden… 

Semaine de rebondissements dans “Demain nous appartient” sur TF1. Dans l’épisode de ce lundi 3 août, Christelle se sacrifie pour Laura alors que Noor est en froid avec Soraya. Le procès du frère de Chemsa progresse… 

Christelle est résignée à aider Laura jusqu’au bout 

La fille de Christelle a récemment pris la décision de quitter les Moreno pour aller rejoindre ses parents adoptifs. Jane Doe court dangereusement à sa perte, suite au diagnostic inquiétant fait par William. En effet, l’adolescente doit se rendre urgemment à l’hôpital pour se faire opérer si elle ne veut pas mourir. A cet effet, une greffe des reins est inévitable. La femme de Sylvain Moreno réalise l’ampleur de la situation et va se sacrifier pour sauver sa fille, quel qu’en soit les risques encourus. Une décision qui va à nouveau faire éclater la famille Moreno. Mais peu importe, pour Christelle, le compte à rebours est lancé et elle fera tout pour que Laura puisse survivre. 

Les tensions sont palpables au lycée

Amanda n’en revient pas des déclarations d’Ulysse. Sandrine quant à elle profite de son passage au pays de Galles afin d’aider Manon et Timothée dans leur quête écologique. Les lycéens de Paul Valéry se révoltent afin d’éviter un voyage en avion. La fille de Bilel est accaparée par le choix de son père qui venait de tendre un présent singulier à Rémy

Noor furieuse contre sa soeur

La petite soeur de Soraya prend conscience des impacts dévastateurs de cet acte sachant que Soraya n’a plus de sentiments pour Rémy. Ce qui conduit à un énorme accrochage entre les deux soeurs. La mère de Nina Saeed de son côté, essaie de rester calme face à Chemsa. Cette dernière risque bientôt de voir sa vie chamboulée, suite au procès de son frère, qui risque de la priver de son témoignage. Pendant que Samuel s’occupe des derniers préparatifs pour le mariage de Renaud et Marianne, l’inspecteur Karim redoute le pire...