Prochainement dans « Demain nous appartient », les contractions ne cessent de se multiplier pour Chloé, qui va bientôt donner naissance à son troisième enfant. Pendant ce temps, l’heure est grave du côté de Karim, qui sombre dans la déception totale. 

Voici maintenant depuis trois ans que la série télévisée « Demain nous appartient » anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de TF1. Après des intrigues focalisées sur le cauchemar entre Laura et sa mère Christelle, les producteurs n’ont pas fini de faire frissonner les fans. En effet, dans les rues de Sète, certains vont vivre d’heureux évènements, notamment Chloé qui est sur le point d’accoucher de son troisième enfant, en dépit de l’embrouille causé par le choix du prénom du futur bébé, pendant que d’autres sombrent dans l’inquiétude, comme c’est le cas de l’inspecteur Karim, qui s’est donné beaucoup de mal pour son plan mais pour qui, l’opération ne s’est pas déroulée comme prévue. 

La déception est amère pour l’inspecteur Karim

Dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient », le plan orchestré par le père de Nina Saeed tombe à l’eau tandis que les policiers retrouvent un indice-clé dans le port qui va leur permettre d’atterrir sur une nouvelle piste. Sara décide de prêter main forte à Karim, en éliminant certaines preuves. Face à sa déception, Karim se livre auprès de Chemsa qui fait preuve d’oreille attentives, et de soutien envers l’inspecteur. Bouleversé par le cauchemar dans lequel il est en train de baigner, Chemsa s’engage à faire de son mieux pour aider le frère de Yassin Saeed.  A ce titre, cette-dernière lui accorde une faveur qui va changer la donne. Aurore décide de confronter Karim et Sara Raynaud face à leurs mensonges. 

Le bébé arrive !

La semaine prochaine, Chloé va affronter les premières contractions. Le personnage joué par Ingrid Chauvin devra faire preuve d’énormément de courage d’autant plus que le père du futur bébé, injoignable, n’est pas à ses côtés, suite à son voyage pour Toulon. Alors qu’elle est évacuée à l’hôpital, Alex essaie de rentrer le plus rapidement possible pour rejoindre sa famille. Au milieu de toute cette panique, le débat sur le prénom du bébé n’a pas encore fini de faire ravage au sein du foyer Delcourt. Rendez-vous du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 pour ne rien rater des épisodes survoltants de Demain nous appartient.