Accueil / Series Tv / Demain nous appartient : Chloé en passe de donner naissance à son bébé, Karim plongé dans la déception

Demain nous appartient : Chloé en passe de donner naissance à son bébé, Karim plongé dans la déception

Prochainement dans « Demain nous appartient », les contractions ne cessent de se multiplier pour Chloé, qui va bientôt donner naissance à son troisième enfant. Pendant ce temps, l’heure est grave du côté de Karim, qui sombre dans la déception totale. 

Voici maintenant depuis trois ans que la série télévisée « Demain nous appartient » anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de TF1. Après des intrigues focalisées sur le cauchemar entre Laura et sa mère Christelle, les producteurs n’ont pas fini de faire frissonner les fans. En effet, dans les rues de Sète, certains vont vivre d’heureux évènements, notamment Chloé qui est sur le point d’accoucher de son troisième enfant, en dépit de l’embrouille causé par le choix du prénom du futur bébé, pendant que d’autres sombrent dans l’inquiétude, comme c’est le cas de l’inspecteur Karim, qui s’est donné beaucoup de mal pour son plan mais pour qui, l’opération ne s’est pas déroulée comme prévue. 

La déception est amère pour l’inspecteur Karim

0/5 (0 Reviews)
READ  Plus belle la vie en avance : Stan se livre sur la vérité, Claire et Léo ensemble ?