Les fans de la série télévisée « Demain nous appartient » vont prochainement vivre des épisodes virevoltants: entre Chemsa qui est au bord de l’abîme et Karim qui découvre de nouvelles confidences surprenantes…

La série télévisée « Demain nous appartient » continue à créer des frissons auprès des téléspectateurs vespéraux de TF1. Après des intrigues basées sur le couple mère-fille (Christelle-Laura), les yeux sont à présent braqués sur Chemsa et l’inspecteur Karim pour qui la pression ne cesse de se multiplier. En effet, assurer la protection de Chemsa demeure plus compliquée que jamais maintenant que sa véritable identité a été révélé au grand jour, car la bande de dealers a la jeune femme dans leur visière. Les prochains épisodes vont ainsi plonger le père de Nina dans le feu de l’action, et le jeune policier ne manque pas de tacte pour parvenir à ses fins.  

Karim est face à un gros dilemme

Afin de mettre toutes les chances de son côté dans le but de découvrir la vérité, l’inspecteur Karim a sollicité l’intervention de Victor Brunet. Le policier et l’homme d’affaires, qui forme un duo inattendu, vont travailler main dans la main pour éclairer la lanterne dans cette mystérieuse affaire. Afin de les appuyer dans leur quête, Sara va livrer une confidence de taille qui va mettre le frère de Yassin sur une piste prometteuse. Par ailleurs, Karim révèle toute la vérité concernant la véritable relation qui le lie avec Chemsa à la femme du docteur William Daunier. Pendant ce temps, la police a retrouvé un indice capital dans le port. Ce qui risque de faire tomber le plan du capitaine à l’eau. Sara décide de l’aider en se débarrassant de certaines preuves. Déboussolé, le jeune homme se confie à Chemsa. 

Lou est dans une mauvaise posture

Avant de partir, Lou a décidé de laisser sa fille à Erik pour qu’elle soit en sécurité. La jeune maman est surprise en découvrant que son compagnon dispose d’une arme. Lou est prise au piège par Erik qui ne la lâche plus. Alors que Karim la contacte, Lou est contraint de mentir prétextant qu’elle est déjà partie pour l’aéroport. La mère de Nina est plongée dans une situation désastreuse.