Dans Demain nous appartient, alors que la vie de Leïla Beddiar ne tient plus qu’à un fil, la célèbre série de Sète va être frappée par le départ de trois personnages emblématiques sur TF1. Le point à travers cet article. 

Décidément, les réalisateurs de Demain nous appartient ont décidé de mettre le paquet dans la série d’Ingrid Chauvin pour le mois d’Octobre 2020. Entre des départs déchirants, les intrigues dramatiques et les nouveaux projets de certains Sétois, le spin-off baptisé « Ici tout commence« , va bientôt lancer son coup d’envoi. Ce qui occasionne de nouveaux départs sur TF1. 

Leïla revient, Sète dans le chaos

Après des scénarios focalisés sur la dérive du couple légendaire de Demain nous appartient, formé par Alex et Chloé, une héroïne qui vient à peine de poser bagages à Sète va voir son destin basculé sur TF1. En effet, la mère de Soraya, qui a séjourné à Bruxelles durant plusieurs mois vient d’atterrir auprès des siens. Une arrivée qui va remettre en question Samuel sur la romance qu’il partage désormais avec Alma, la nouvelle institutrice d’anglais de Paul Valéry. Mais la mère de famille va être la proie d’un effroyable accident qui va la propulser sur un lit d’hôpital où elle fait face aux couloirs de la mort. 

Samira Lachhab : de multiples projets en cours…

La nouvelle tombe de la bouche de Georges chez les Beddiar et fait l’effet d’une douche froide. Les médecins sont inquiets et craignent que la victime ne puissent s’en sortir vivante. Les fans redoutent une fin imminente pour le personnage interprété par Samira Lacchab. D’autant plus que la comédienne de 43 ans entend s’épanouir davantage dans sa carrière professionnelle dans le monde du septième art et entend réaliser de nombreux projets en dehors de Sète.

Leïla va-t-elle mourir sur TF1 ?

Les prochains épisodes du célèbre feuilleton de Sète verront le départ de trois icônes emblématiques de DNA. A savoir : Maxime (Clément Rémiens), Rose (Vanessa Demouy) et Antoine (Frédéric Diefenthal) qui vont mettre en avant leurs talents de comédiens dans Ici tout commence. Un départ poignant qui, associé à la mort de la matriarche des Beddiar, pourrait bien occasionner des réactions imprévues de la part des fidèles de Demain nous appartient…