Clément Rémiens, le célèbre acteur de PBLV quitte la série télévisée culte de TF1. La chaîne télévisée française lance en effet un quatrième nouveau feuilleton après les succès de « Demain nous appartient »; « Plus belle la vie » diffusée sur France 3 ou encore « Un si grand soleil » qui a été retransmis sur France 2. 

TF1 a officiellement annoncé le lancement d’une nouvelle série télévisée ce mercredi 15 juillet. Les téléspectateurs vespéraux de TF1 auront en effet, l’occasion de découvrir de nouveaux héros dans « Ici tout commence », un feuilleton dérivé de la saga « Demain nous appartient ». De nombreux acteurs participeront à ce feuilleton journalier inédit, dont le séduisant Clément Rémiens.

Des débuts qui s’annoncent prometteurs

Le casting du nouveau feuilleton a été marqué par la présence du réalisateur et scénariste français Francis Huster mais aussi de Elsa Lunghini, l’actrice et chanteuse française qui a fait ses preuves dans « Les bracelets rouges ». Par ailleurs, d’autres candidats comme Terence Telle, Bruno Putzulu, Azize Diabaté ou encore Agustin Galiana ont également répondu présents au casting. Enfin, des personnages moins célèbres ont également tenté leur chance pour décrocher un rôle dans « Ici tout commence » à l’exemple de Lucia Passaniti, Julie Sassoust et Aurélie Pons. Tout autant d’acteurs potentiels qui devraient faire cartonner ce nouveau programme télévisé de TF1.

Un rôle de taille sera joué par Clément Rémiens

Clément Rémiens jouera le rôle d’un personnage mythique dans cette nouvelle aventure, comme en témoigne la chaîne privée : « autour de la vie d’une école de gastronomie, autour des questions d’apprentissage et de transmission entre différentes générations ».  Quoi qu’il en soit, TF1 a tenu à rassurer les fans de « Demain nous appartient » en affirmant que Clément Rémiens continuera malgré tout à participer régulièrement à cette série télévisée.

Les derniers chiffres dévoilent plus de 2,87 millions de téléspectateurs fidèles à la célèbre série « Demain nous appartient » lors de l’épisode du 15 juillet dernier. Un nombre hallucinant qui représente 18% de la part de marché sur une période de quatre ans voir plus. Toujours selon les statistiques, le jeune acteur ferait chavirer le coeur de 20% des femmes de moins de 50 ans, 22% des jeunes femmes comprises entre 15 et 24 ans, contre  21% situées dans la tranche d’âge de 15 à 34 ans.