Dans « Demain nous appartient », on assistera à un véritable carnage au sein de la famille Moreno. En effet, pour Chrystelle et Sylvain, rien ne va plus. Le couple est au bord de l’explosion.

Les fans de la série télévisée « Demain nous appartient » risquent d’être à nouveau bouleversés par la suite de leur feuilleton préféré. En effet, dans les épisodes qui vont suivre, à partir de ce lundi 27 juillet 2020 sur TF1, Laura continue à semer le trouble chez les Moreno tandis qu’Ulysse se donne corps et âme pour défendre la jolie infirmière de l’hôpital Saint-Clair.

Les tensions sont loin de s’apaiser au sein du foyer Moreno

Depuis l’arrivée de la fille de Christelle au sein des Moreno, leur vie familiale a commencé à s’effondrer. En effet, entre le couple Sylvain et Christelle, la relation est électrique. Karim quant à lui ne cesse d’apprendre de nouvelles choses concernant l’histoire bouleversante de Laura.  Tentant de fuir son passé, et plus précisément la secte dans laquelle les Kleber l’avait contraint à rejoindre, la jeune femme est aujourd’hui la proie d’un enlèvement. Afin de se libérer des griffes de Danielle Kleber, Laura l’a brutalement agressée. Bien que Danielle n’ait pas porté des accusations suite à cette violente altercation, Sara est résignée à tout faire pour démasquer l’agresseur. Pendant que Luke commence à vivre une histoire idyllique avec Jane Doe, la famille Moreno est entrain de se déchirer petit à petit.

Ulysse fait tout pour impressionner Amanda

Amanda est décidée à tourner sa page du passé pour prendre un nouvel envol dans sa vie privée. Elle ne veut toutefois pas précipiter les choses avec Ulysse. Ce-dernier est prêt à tout pour sa bien-aimée quitte à faire d’énormes sacrifices. Par ailleurs, Chloé est confrontée à mentir afin de protéger la vérité sur Renaud. Elle manigance ainsi un bobard autour de Morgane et de Sandrine, la meilleure amie de Chloe Delcourt. Rendez-vous dès ce lundi à 19h10 sur TF1 pour retrouver la suite des aventures des héros de « Demain nous appartient ».