Les héros de Sète sont une nouvelle fois confrontés à des situations complexes. Le duo mère-fille demeure au centre de l’attention pour le prochain épisode de ce mardi 4 août 2020.

Dans “Demain nous appartient”,Christelle se sacrifie afin de sauver sa fille Laura, qui est dans un état critique suite au diagnostic alarmant de son insuffisance rénale. Le cauchemar d’Amanda part ailleurs, est loin de prendre fin car les choses sont en train d’empirer pour la jeune femme. Rendez-vous ce soir à 18h10 sur TF1 pour tout découvrir. 

Laura au bord de la tombe…

Laura a récemment pris la lourde décision de quitter les Moreno afin de rejoindre ses parents adoptifs, Danielle et Thierry Kleber. Une initiative pris au mauvais moment, car la fille de Christelle court un énorme danger suite à son état critique. En effet, ses reins risquent bientôt de lâcher si elle n’est pas évacuée au plus vite à l’hôpital pour se faire opérer. La mort est imminente pour l’adolescente. Les résultats du diagnostic du médecin, William, annoncent la nécessité d’une greffe des reins. Un constat qui expose Christelle à de gros risques, sachant qu’elle est la seule à pouvoir faire ce don d’organe à Laura .

Le sacrifice d’une mère pour son enfant

Suite à l’arrivée de Laura, la famille Moreno avait multiplié les tensions et est désormais divisée en deux clans. Christelle est prête à tout pour défendre sa fille jusqu’au bout, avec ou sans l’appui des autres Moreno. A ce titre, elle décide de faire don de l’un de ses reins à sa fille pour sauver Laura. Une décision qui provoque la rage de ses autres enfants. Renaud Dumaze est confronté à l’intervention chirurgicale la plus dangereuse de sa carrière de chirurgien. 

Amanda n’est pas au bout de ses peines

Soraya n’est pas prête à quitter Thomas en dépit du présent que lui offre Bilel. Amanda est livrée à elle même, coincée chez elle alors qu’un intrus tente d’y entrer par effraction. Un drame pour la jolie infirmière qui ne s’est pas encore remise de sa récente agression sexuelle. Elle redoute plus que jamais de revivre le même cauchemar que lui a fait subir Quentin Joubert. Ulysse se bat corps et âme pour lui venir en aide, mais un imprévu va tout faire basculer…