Les fans de « Demain nous appartient » auront prochainement droit à des épisodes davantage exaltants de leur série préférée. Alors qu’une héroïne de Sète est sur le point de perdre la vie, un couple mythique du feuilleton s’adonne à des aventures un peu coquines. Zoom sur l’épisode inédit de ce lundi 31 août 2020 sur TF1.

Début de semaine mouvementé pour les héros de la série télévisée culte  « Demain nous appartient ». Dans la soirée de ce lundi 31 Août 2020, les téléspectateurs vespéraux de TF1 verront Lou, rongée par les remords suite à l’initiative qu’elle a pris. Aurore quant à elle décide de s’entretenir avec l’inspecteur Karim pour obtenir plus d’explications sur les mensonges qu’il tente de dissimuler. Enfin, Arthur et Sofia vont être plongés au coeur de l’embarras suite à une vidéo intime du couple, dévoilée au grand jour. 

Lou décidée à tout faire pour sauver Nina

Chemsa est plus que jamais en danger de mort dans « Demain nous appartient« . Amine oblige la mère de Nina à tuer sa soeur, si elle veut revoir sa fille en vie. Lou s’exécute d’aussitôt. Alors que la soeur d’Amine est transférée à l’hôpital par le père de Nina , l’avocate braque une arme à destination de la protégée de Karim, prête à appuyer sur la gâchette. Ce dernier essaie d’empêcher Lou de commettre l’irréparable mais cette dernière n’a pas finit de dire son dernier mot. Consciente de toute la vérité, elle souhaite faire part de ces révélations à la police. La jeune femme éprouve très vite des regrets suite à l’initiative qu’elle vient de prendre, et craint que Karim ne parvient jamais à lui pardonner. Entre temps, la femme du Docteur William Daunier pressent que l’inspecteur dissimule de lourds secrets. La pression monte d’un cran au poste de police. Karim est contraint de faire ses aveux et les conséquences se font aussitôt éprouver. 

Arthur et Sofia sont la risée du lycée

Alors que Soraya apprend que Rémy a tenté de tout faire pour nuire à sa relation avec Thomas, Arthur lui, a décidé de réaliser une vidéo intime avec sa partenaire, en vue de faire disparaître la monotonie dans leur couple. Le jeune homme est très fier et ne manque pas de se vanter au lycée afin de se défendre contre les moqueries de Gabriel. Mais très vite, Ce qui  la vidéo devient virale et fait le tour du lycée.met le couple dans une situation embarrassante…