Lancé à la télévision depuis le 17 juillet 2017, TF1 diffusera le 740 ème épisode de sa série culte « Demain nous appartient » dans la soirée de ce jeudi 27 août 2020. Zoom sur l’épisode critique qui va marquer les héros de Sète ce soir, dès 19h10.

Le suspense sera à son comble pour les fans de la série télévisée « Demain nous appartient » dans le cadre de l’épisode tumultueux de ce jeudi 27 août 2020 sur TF1. Alors que Victor ne cesse de menacer l’inspecteur Karim, Chemsa de son côté est en danger de mort. Quant à Arthur, il est résigner à apporter plus de pep’s dans sa relation avec Sofia. 

Chemsa capitule, Nina affronte le danger

La pression est insoutenable à Sète. Alors que le père de Nina arrive enfin à convaincre Aurore au sujet de la fille de Béatrice Raynaud, Chemsa demeure le seul espoir de l’inspecteur afin de sauver sa fille des griffes du garde de corps de Lou, qui a enlevé la petite fille. La soeur d’Amine promet à ce dernier de ne pas témoigner contre lui durant le procès qui va bientôt avoir lieu. Eric essaie alors de calmer Nina en lui promettant qu’elle allait bientôt revoir son papa et sa maman. La pauvre petite prisonnière renonce à se nourrir. 

Victor perd patience

Les échanges entre Karim et Chemsa sont très agités. Le dealer de drogue menace à Chemsa qu’elle allait mourir avant même que le procès n’ait eu lieu. Victor de son côté bouscule Karim pour qu’il s’active un peu plus. L’homme d’affaires qui a embauché un assassin pour tuer Chemsa met la pression sur l’inspecteur, mais ce dernier refuse de lâcher pied au chantage du père de Timothée. Entre toutes ces agitations, la mère de Nina est complètement dévastée et son état de santé psychologique s’aggrave de plus en plus. Du côté des Moreno, la fille de Christelle se fait progressivement accepter par sa nouvelle famille. Laura a en effet prêter une précieuse main forte au mari de Christelle. Le nouvel acteur Martin Mille, qui incarne Gabriel, multiplie les plaisanteries avec Arthur, qu’il accuse d’avoir installer la monotonie dans son couple avec Sofia. Ainsi, pour réveiller la passion avec sa dulcinée, le fils de Sandrine Lazzari prend une initiative inhabituelle afin de mettre du piment dans sa relation amoureuse…