Une nouvelle semaine démarre pour les fans de « Demain nous appartient ». Dans l’épisode de ce lundi 24 aout 2020, la pression va être insoutenable pour l’inspecteur Karim qui s’est fait une nouvelle ennemie, en la personne d’Aurore, qui a décidé de se dresser contre lui et Sara

Ce soir, dès 19h10, TF1 va diffuser la 737ème épisode de sa série culte « Demain nous appartient ». Au programme, des intrigues principalement focalisées sur le père de Nina Saeed, qui est plongé au coeur de nombreux tourments. Le héro majeur du feuilleton, l’inspecteur Karim, va devoir faire face à la pression car il devra subir les confrontations d’Aurore, suite aux multiples mensonges dissimulés par ce-dernier. Aperçu sur les épisodes virevoltants de ce lundi 24 août 2020. 

Karim plonge dans l’inquiétude

Bouleversé par les dilemmes auxquels il doit faire face, Karim s’est livré auprès de Chemsa. Cette-dernière a accepté de lui prêter main forte en dépit du fait que l’idée lui déplait fortement. Aurore, de nature suspicieuse, comprend très vite que Sara lui cache certaines choses concernant un corps qui a été découvert dans le port. Face à cette trouvaille, la femme du docteur William Daunier décide de confronter le père de Nina et Sara pour obtenir leurs explications sur ce qu’ils ont dissimulé. Par la suite, Chemsa va faire d’épouvantables découvertes. Cette semaine dans « Demain nous appartient », le compagnon de Lou va tout faire pour que Karim accélère les choses mais l’inspecteur renonce à céder au chantage de l’homme d’affaires. Néanmoins, ce dernier lui-même ne pense pas pouvoir résister plus longtemps. Dans les épisodes qui vont suivre, Karim sera contraint d’emmener Chemsa aux urgences…

Ulysse fait part de ses sentiments à Amanda

Le mari d’Aurore est de plus en plus anxieux, concernant l’état de la santé psychologique de Lou et craint qu’elle ne commette l’irréparable. Entre-temps chez les Delcourt, l’affolement est à son comble pour Chloé, car les premières contractions sont apparues. Aussi, le père du futur bébé demeure injoignable, alors qu’il est parti en déplacement à Toulon pour le travail. En apprenant que la future maman a été admise à l’hôpital, Alex accourt pour rejoindre sa famille aussi vite que possible à Sète. Pendant ce temps, la professeure de SVT a la rage contre André car elle renonce catégoriquement à ce que son père assiste à la naissance du bébé. Ulysse de son côté se livre de plus en plus sur sa personnalité à sa dulcinée au cours d’une exploration urbaine. Mais leur ballade amoureux risque très vite de tourner au vinaigre…