Prochainement dans la série télévisée « Demain nous appartient », l’inspecteur Karim sera dans le collimateur d’Aurore et Georges qui ont décidé de redoubler de méfiance envers le policier de Sète. 

La pression monte d’un cran dans Demain nous appartient pour le principal héros , l’inspecteur Karim. En effet, ses collègues de travail, Aurore et Georges n’ont plus aucune confiance en le jeune homme. Le point sur les prochains épisodes frissonnants de la série mythique de Sète.

Le destin de Karim remis en jeu

Au sein du commissariat de Sète, la femme du docteur William Daunier et son collègue, Georges, sont de plus en plus méfiants face au père de Nina. En effet, le duo de policiers vient de réaliser que plusieurs morceaux du puzzle ne collent pas dans l’enquête et l’inspecteur semble y être pour quelque chose.

Rappelons qu’aux dernières nouvelles, les policiers ont découverts que Chemsa s’est fait tirer dessus. Et, Karim serait en train de dissimuler plusieurs informations capitales à ce sujet. Le doute plane sur Karim Saeed. Et ses manigances risquent de lui coûter sa relation avec ses collègues ainsi que son métier de policier.  Par ailleurs, la mère de Nina est en passe de prendre une initiative ferme, mais Karim et le compagnon de Lou vont tout faire pour lui en empêcher.

Les couples sont mises à l’épreuve dans DNA

Arthur de son côté, récolte les conséquences de son mensonge, concernant la vidéo compromettante qu’il a tourné avec sa petite amie, Sofia. En effet, l’enregistrement du couple est vite devenu viral au lycée et la fille d’Aurore Jacob se retrouve être la risée auprès de ses camarades de classe. Une situation humiliante, que la jeune femme ne supporte pas. Résultats, elle déprime toute seule chez elle. Le demi-frère de Victoire Lazzari devra assumer les conséquences de ses agissements.

Entre-temps, Rémy réussi à trouver une échappatoire pour se défendre contre les accusations de Soraya comme quoi il aurait mis de l’ombre à la relation qu’entretient cette-dernière avec Thomas. Rendez-vous chaque soir dès 19h10 sur TF1 pour ne rien rater des épisodes exaltants de Demain nous appartient.