in

Demain nous appartient : Aperçu sur l’épisode mouvementé du lundi 24 août 2020

Une nouvelle semaine va commencer pour les héros de Sète à partir de lundi prochain. Un début de semaine plutôt mouvementé surtout pour Chloé Delcourt pour qui, les premières contractions commencent à faire leur apparition. Le couple formé par Ulysse et Amanda sera par ailleurs plongé au coeur d’une exploration urbaine qui s’annonce périlleuse. 

Lancé officiellement depuis le 17 juillet 2017 sur la TF1, « Demain nous appartient » ne cesse de divertir les téléspectateurs vespéraux de la chaîne privée. Lundi prochain, les fans de DNA auront l’occasion de découvrir le 737ème épisode qui sera particulièrement marquant pour la famille Delcourt. En effet, Chloé devrait bientôt naissance à son troisième enfant. Le couple mythique formé par Ulysse et Amanda va devoir affronter ensemble un évènement inattendu. 

Chloé est paniquée alors que son bébé est sur le point de naître

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Claire tiraillée entre Florent et Joshua, l’infidélité d’Enzo démasquée

Astuces beauté : le pouvoir miraculeux de la banane !