Une nouvelle semaine va commencer pour les héros de Sète à partir de lundi prochain. Un début de semaine plutôt mouvementé surtout pour Chloé Delcourt pour qui, les premières contractions commencent à faire leur apparition. Le couple formé par Ulysse et Amanda sera par ailleurs plongé au coeur d’une exploration urbaine qui s’annonce périlleuse. 

Lancé officiellement depuis le 17 juillet 2017 sur la TF1, « Demain nous appartient » ne cesse de divertir les téléspectateurs vespéraux de la chaîne privée. Lundi prochain, les fans de DNA auront l’occasion de découvrir le 737ème épisode qui sera particulièrement marquant pour la famille Delcourt. En effet, Chloé devrait bientôt naissance à son troisième enfant. Le couple mythique formé par Ulysse et Amanda va devoir affronter ensemble un évènement inattendu. 

Chloé est paniquée alors que son bébé est sur le point de naître

Ingrid Chauvin, qui incarne le rôle de Chloé Delcourt dans « Demain nous appartient » porte actuellement son troisième enfant. La grossesse de la femme d’Alex Bertrand est sur le point d’arriver à son terme, car les premières contractions douloureuses commencent à survenir. Malheureusement, le mari de la professeure de SVT n’est pas sur place, en déplacement à Toulon pour son travail. L’angoisse monte d’un cran pour la jeune maman, d’autant plus que le père du futur bébé demeure injoignable alors qu’elle ne veut absolument pas que son père l’assiste lors de l’accouchement. Pendant ce temps, le nouveau chef du service de médecine interne de l’hôpital Saint-Clair est tourmenté suite à l’état de santé psychologique de Lou et redoute qu’elle ne commette l’irréparable. 

Chemsa fait preuve d’indulgence

Alors qu’il est confronté à de nombreux dilemmes de taille, Karim décide de tout révéler à Chemsa. Bouleversée par le cauchemar dans lequel est plongé l’inspecteur, la jeune femme lui rassure en affirmant qu’elle ferait n’importe quoi pour lui venir en aide. Bien que le fait de prêter main forte à Karim ne fait pas plaisir à Chemsa, elle cède quand même et s’apprête à lui accorder une énorme faveur. Entre-temps, Ulysse fait part de sa fascination pour l’exploration urbaine à sa nouvelle petite-amie.