Lancée depuis le 17 juillet 2017 sur la chaîne privée TF1, la série télévisée « Demain nous appartient » ne cesse de combler les soirées de ses fans. Ces-derniers vont pouvoir visionner la 735 ème épisode du feuilleton, ce jeudi 20 Août 2020. Aperçu sur ce que vont vivre les héros de Sète dans le cadre de cet épisode inédit.

Les téléspectateurs vespéraux de TF1 vont à nouveau brancher leur écran ce soir, dès 19h10 pour découvrir la suite des aventures trépidants des héros de Sète. Après des intrigues focalisées sur le couple mère-fille (Christelle-Laura) qui ont vécu des épreuves difficiles à l’hôpital, et qui sont maintenant de retour chez eux, les scénaristes de « Demain nous appartient » réservent à présent des surprises, concernant le drame dans lequel Karim et sa famille est à l’heure actuelle plongé. Pour sortir de ce cauchemar, l’inspecteur a mis en place une stratégie redoutable, dans laquelle il va s’allier avec Victor. Mais son plan va-t-il fonctionner comme prévu? Zoom sur l’épisode de ce jeudi 20 août 2020.

Le stratagème de Karim risque de tomber à l’eau

Depuis quelques jours, les fans de « Demain nous appartient » ont appris le surprenant partenariat entre Victor et le père de Nina Saeed. Ce dernier, avait révélé toute la vérité sur la nature de sa véritable relation avec Chemsa, à Aurore. Son stratagème est toutefois contraint à une difficulté supplémentaire car les enquêteurs vont découvrir une indice compromettante dans le port. La pression monte d’un cran pour l’inspecteur. Heureusement qu’il peut compter sur Sara, qui est prête à l’aider dans sa quête. A ce titre, la jeune étudiante va dissoudre certaines preuves. 

La tension est toujours electrique chez les Moreno

Après son séjour à l’hôpital et la greffe de rein entamée sur la jeune adolescente suite au sacrifice de sa mère, Laura revient chez les Moreno. Une arrivée qui ne va pas plaire à Charlie et Betty, qui n’ont jamais porté la jeune fille dans leur coeur. En effet, depuis qu’elle avait débarqué chez eux, leur mère les a un peu délaissé pour s’occuper exclusivement de Laura. Par ailleurs, entre Amanda et Ulysse, les choses ne sont plus au beau fixe. L’épisode de ce mercredi 19 août avait conquis le coeur de trois millions de téléspectateurs français sur TF1. Ce qui correspond à un part de marché de 19,9% et une hausse de 0,4 points comparée à l’audience de l’épisode précédent.