Dans “Demain nous appartient”, les yeux des téléspectateurs sont actuellement braqués sur Laura Esposito, ou celle que les services de police de Sète surnomment Jane Doe . Mais que réserve le sort à la jeune adolescente? Le point sur le prochain épisode de ce lundi 3 Août 2020. 

Lancé le 17 juillet 2017, TF1 diffusera l’épisode 722 de la troisième saison de son feuilleton vespéral “Demain nous appartient”, à partir de la semaine prochaine. Des scénarios hors pair qui combinent suspense et drame pour faire le plus grand bonheur de ses téléspectateurs. La principale héroïne de Sète est à l’heure actuelle au pied du mur, et court dangereusement à sa propre perte. Une fin proche qui sera mise en exergue dans l’épisode de lundi prochain sur TF1. 

Le combat difficile d’une mère

Laura qui souffre de maux de dos et qui maintenant, a les reins affectés est de plus en plus mal en point. Malgré l’insuffisance rénale diagnostiquée par le médecin William, la fille de Christèle refuse de se rendre à l’hôpital pour se faire opérer et renonce en même temps à prendre ses médicaments. Sa mère est très inquiète et craint que Laura ne puisse survivre plus longtemps. Mais malgré tout, elle est résignée à tout faire pour sortir Laura de ce cauchemar et ce, avec ou sans l’appui des autres membres de la famille Moreno, dont la majorité n’apprécie pas Laura.

Amanda plonge de plus en plus dans le doute

Par ailleurs, Amanda Faro craint le pire avec Ulysse car elle a beaucoup de mal à lui accorder sa confiance. Face à ses doutes, l’infirmière contacte Maxime pour solliciter ses recommandations. Au lycée, les tensions montent contre Manon et Timothée qui renoncent à la décision prise au sein de l’établissement. De quoi attiser le mécontentement de leurs collègues de classe. Jeudi dernier, DNA a enregistré plus de 2,68 millions d’audience. Ce qui équivaut à une part de marché de 19,2% du public.