Alors que la rentrée approche à grand pas, les comédiens de « Demain nous appartient » n’ont pas fini de surprendre ses fans sur TF1. Après des intrigues principalement axées sur le drame vécu par Christelle et sa fille Laura, c’est maintenant au tour de l’inspecteur Karim de faire frissonner les téléspectateurs. En parallèle, un heureux évènement devrait bientôt ravir les héros de Sète. Le mois de Septembre 2020 promet de belles aventures virevoltantes…

Dans « Demain nous appartient », il n’y a pas que des tragédies, le bonheur trouve aussi sa place, au milieu de tous ces drames qui font la pluie et le beau temps des téléspectateurs vespéraux de TF1. En effet, chez les Delcourt, la famille va bientôt accueillir un membre supplémentaire. Mais la naissance de ce petit bout de chou risque de ne pas être de tout repos car le choix de son prénom crée déjà la discorde au sein du foyer. Pendant ce temps, la pression est insoutenable entre Karim et Aurore. 

La confiance est rompue entre Karim et Aurore

La relation n’est plus au beau fixe entre Aurore et le père de Nina Saeed et ce, à cause des nombreux mensonges de ce-dernier. Par ailleurs, Lou va prendre une initiative périlleuse, alors que son mari et l’inspecteur essaient de lui en empêcher. Par la suite, la femme du docteur William Daunier et Georges vont être frappés par plusieurs éléments de leur investigation qui ne tournent pas courts. Plus tard, Karim parvient à mettre la main sur une toute nouvelle piste qui risque de changer la donne. Consciente de tous les mensonges de l’inspecteur, la mère de Sofia et Manon décide de jouer cartes sur table avec le frère de Yassin. Ce-dernier est contraint de révéler toute la vérité, sans avoir une idée de la réaction du capitaine à la suite de ses aveux.  

La grossesse de Chloé touche à sa fin

Septembre va démarrer très fort dans DNA, particulièrement pour Chloé qui va affronter les premières contractions et la perte des eaux. Le père du futur bébé en a marre de toujours louper les agitations de son enfant. Raison pour laquelle la professeure de SVT et son compagnon se sont mis à l’haptonomie. Les jours vont se succéder et celle qui est incarnée par Ingrid Chauvin va atterrir à l’hôpital où elle va donner naissance à une magnifique petite fille. Rendez vous du lundi au vendredi dès 19h20 sur TF1 pour ne rien rater de la suite des épisodes de « Demain nous appartient« , en rediffusion chaque matin à partir de 10h30.