Le départ précipité de Laura plonge la famille Moreno dans l’obscurité, surtout pour Luke qui est encore dévasté par sa lourde décision. Une importante révolution risque de bientôt secouer la ville de Sète.

Jeudi prochain, Demain nous appartient réserve des aventures pleines de rebondissements à ses téléspectateurs. Une révolution historique est en effet entrain de planer à l’horizon, pendant que Christelle vit un cauchemar suite au brusque départ de sa fille. Rémy quant à lui confronte Soraya…

Laura risque sa peau…

Avec Luke, Laura avait organisé sa soudaine disparition afin de fuir la police qui la poursuivait suite aux plaintes déposées par Sylvain, concernant la détention de drogue illégale dans sa maison. C’est ainsi qu’elle s’enferme dans une caravane. Mais ses maux dans le dos vont s’empirer et malgré les douleurs, l’adolescente refuse de se soigner.  Face à la situation alarmante, Luke avait été dans l’obligation d’alerter Christelle. Le verdict de l’observation par le médecin est clair : Laura risque d’y laisser sa vie si elle ne se fait pas rapidement opérer des reins à l’hôpital.

La décision de Laura choque les Moreno 

Laura prend une lourde décision qui va dévaster sa mère. En effet, elle contacte son père adoptif pour venir la récupérer chez les Moreno. Abattu et chagriné, Luke voit l’adolescente partir sans pouvoir faire quoi que ce soit pour la faire changer d’avis. Christelle est également dépitée d’autant plus que sa fille part dans un état de santé critique. De son côté, Soraya a toujours le cœur tiraillé entre Rémy et Thomas et peine à trouver une décision.

Timothée et Manon concoctent un plan révolutionnaire

Suite à son dialogue avec Noor, Rémy affronte Soraya. Pendant ce temps, chez les Beddiar, le dîner tourne au drame et Soraya tente l’impossible pour ne pas avoir à dévoiler une décision ferme. Au lycée, le jeune Thomas part dans une conquête de sauvegarde de la planète. Au côté de Manon, le fils de Victor lance une révolution qui risque de secouer les habitants de Sète : un plan qui a pour objectif de cesser d’étudier.