Une nouvelle semaine démarre avec de nouveaux épisodes trépidants dans “Plus belle la vie”. Découvrez en avance ce que vont vivre les héros du Mistral la semaine du 10 au 14 août 2020 prochain. 

Les téléspectateurs vespéraux de TF1 auront droit à des épisodes pleins de rebondissements cette semaine. Alors que les yeux étaient rivés sur le duo mère-fille (Christelle-Laura) dans les épisodes précédents, cette fois, les scénarios se focalisent autour de Chemsa dont ci-après les avants goûts de la nouvelle semaine.  

Lundi 10 août 2020 

Chemsa a vu son secret avec Karim être voilé au grand jour. Ce qui suscite le mécontentement de Lou, prenant conscience des risques que fait courir son mari à leur famille. Entre Soraya et Rémy par ailleurs, rien ne va plus. Betty quant à elle est furieuse, en voyant l’affinité que tisse sa mère avec Laura. 

Mardi 11 août 2020 

L’inspecteur Karim est face à un choix de taille. Sara de son côté sollicite l’intervention de Roxane pour lui venir en aide. La mère Moreno essaie de renouer les liens avec Laura. Rémy qui veut à tout prix récupérer la fille de Bilel et Leila, partage son plan d’attaque à l’officier de police judiciaire. 

Mercredi 12 août 2020

Chemsa révèle d’importantes confidences à Karim pour faire avancer l’enquête. Cette-dernière est toujours en froid avec Lou. Renaud est quant à lui angoissé, craignant que Marianne Delcourt ne découvre le pot aux roses. Amanda, l’infirmière de l’hôpital est face à une situation embarrassante quand Ulysse la découvre quasiment nue. 

Jeudi 13 août 2020 

Les parents de Nina Saeed ont du mal à se remettre de l’enlèvement de leur fille. Lou décide de prendre les rênes. Ulysse est de plus en plus dans le doute dans sa relation avec Amanda. Le mariage surprise est aux derniers préparatifs. 

Vendredi 14 août 2020 

Chemsa est plus que jamais en danger. Lou essaie d’amadouer Timothée afin de parvenir à ses fins. Et la tâche est loin d’être facile pour l’avocate. La réaction du médecin suite à sa surprise provoque la consternation à Sète.