in

Demain nous appartient : aperçu des épisodes de la semaine du 27 au 31 juillet 2020

Dans « Demain nous appartient » cette semaine, pendant que Karim ne cesse de faire de nouvelles découvertes concernant Laura et son passé, Christelle elle est dans la tourmente car la police refuse de la croire. Par ailleurs, un dîner entre les Beddiar et Rémy va tourner au drame. De quoi alimenter les fans de la série phare de TF1 de suspense et de pression.

Cela fera bientôt trois ans que la série télévisée « DNA » anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de la chaîne privée TF1. Cette semaine encore, la production promet des aventures exaltantes. En effet, le regard sera braqué sur le duo de mère-fille (Laura et Christelle) dans les prochains épisodes. Voici donc un bref aperçu de la semaine que vont vivre les personnages emblématiques de Sète.

Lundi 27 Juillet 2020

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

8 bonnes raisons de consommer quotidiennement des dattes

Cauchemar en cuisine : Patrick abandonne son restaurant qui avait pourtant bien cartonné