Dans « Demain nous appartient » cette semaine, pendant que Karim ne cesse de faire de nouvelles découvertes concernant Laura et son passé, Christelle elle est dans la tourmente car la police refuse de la croire. Par ailleurs, un dîner entre les Beddiar et Rémy va tourner au drame. De quoi alimenter les fans de la série phare de TF1 de suspense et de pression.

Cela fera bientôt trois ans que la série télévisée « DNA » anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de la chaîne privée TF1. Cette semaine encore, la production promet des aventures exaltantes. En effet, le regard sera braqué sur le duo de mère-fille (Laura et Christelle) dans les prochains épisodes. Voici donc un bref aperçu de la semaine que vont vivre les personnages emblématiques de Sète.

Lundi 27 Juillet 2020

Chez les Moreno, entre le couple Sylvain et Christelle, la relation n’est plus au beau fixe. Karim quant à lui prend du plaisir à découvrir davantage les secrets de la belle Laura. Marianne quant à elle aura le privilège de vivre une surprise concoctée par Renaud et Chloé, qui vont faire diversion en vue de détourner son attention. Pendant ce temps, Ulysse fait tout pour impressionner Amanda, prêt à réaliser le moindre sacrifice.

Mardi 28 Juillet 2020

La police refuse de croire à la version de Christelle pendant que Laura qui est dans un état critique, demande de l’aide auprès de Luke. Ulysse fait une révélation à Amanda qui va complètement chambouler les relations entre les deux derniers. L’enquête sur Chemsa continue toujours avec l’intervention de Georges, qui a été envoyé par Soraya pour creuser un peu plus sur le policier et sa compagne.

Mercredi 29 Juillet 2020

Les Moreno continuent de se méfier de Laura qui court de véritables dangers suite à la découverte d’un sachet de drogues dans leur salon. Face à ces accusations, Christelle et Luke ne peuvent rien faire. Renaud remue de son côté ciel et terre pour réussir sa diversion avec Chloé.

Jeudi 30 Juillet 2020

La mère de Laura est très angoissée suite au cauchemar vécu par Laura, quitte à se retourner contre sa propre famille. La pression exercée par William complique les choses pour Christelle. Par ailleurs, alors que les Beddiar et Rémy se réunissent autour d’un dîner, les relations risquent d’être électriques entre eux.

Vendredi 31 Juillet 2020

Christelle tente le tout pour le tout pour sauver sa fille qui est entrain de courir un grand danger. Mais parviendra-t-elle à sauver Laura à temps ? Rémy qui ne se doute de rien, essaie d’obtenir des aveux de la part de la jeune Soraya. Mais la situation va vite virer au drame