Prochainement dans Demain nous appartient, l’épisode qui sera proposé dans la soirée de ce vendredi 2 octobre verra des départs déchirants sur TF1. Par ailleurs, les regards sont également rivés sur les Delcourt qui sont au bord de l’explosion et une décision radicale prise par Leïla, qui risque de chambouler les Beddiar. 

Les inconditionnels de Demain nous appartient vont pouvoir découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés ce soir dès 19h10 sur TF1. Au programme : tandis que la mère de la petite Céleste décide de confronter sa meilleure amie, Flore, Alex de con côté est mal dans sa peau. Chez les Beddiar, Leïla décide de prendre les choses en main pour son avenir

Alex a-t-il assassiné son père ?

Les prochains épisodes de Demain nous appartient verront Alex (alias Alexandre Brasseur) au pied du mur. Tandis que sa femme découvre sa trahison avec Flore, le père de famille est dans le collimateur des policiers. Le fils de Jacques et Catherine Bertrand est en effet suspecté dans l’affaire liée au meurtre de son père. Face aux doutes de Martin, le procureur décide de faire part d’une commission rogatoire dans le but d’inspecter le mas.

Bilel prend la défense d’alex, Marianne prévient Chloé

Bilel n’en revient pas de voir des policiers envahir son lieu de travail. Le père de famille assure aux enquêteurs qu’il était avec le mari de Chloé lorsque Jacques était retrouvé mort. Tandis que le père de Judith voit le cauchemar se préciser autour de lui, Marianne met sa fille en garde. Elle redoute que son beau-fils soit en mesure de se ressaisir suite à son addiction à l’alcool. 

Leïla lève le camp, Noor passe aux choses sérieuses

Chloé (alias Ingrid Chauvin) décide de s’entretenir avec Flore (alias Anne Caillon) suite à sa liaison extra-conjugale avec Alex. Du côté des Beddiar, la déception s’empare des filles, suite à une initiative prise par leur mère. Cette dernière est en effet résignée à ne plus revenir vivre à Sète. Une initiative qui selon les explications de Leïla est dûe à Samuel. Une révolte se trame à l’horizon tandis que Ben de son côté voit la complicité entre Clémentine et Solenne d’un très mauvais oeil…