Dans le prochain épisode de ce vendredi 31 juillet 2020, les choses vont se compliquer à Sète et les jeunes héros de la série vont vivre des aventures encore plus trépidantes. Et pour cause…

Les reins de Laura sont dans un état critique, mais l’adolescente refuse de se rendre à l’hôpital pour se faire opérer. Thierry Kleber lui non plus renonce à cette initiative. La mère de Laura sait que sa fille court un énorme danger et mobilise tous les moyens de son côté pour sauver sa fille, dans les plus brefs délais, car le temps joue contre elle. Rémy quant à lui demande de l’aide auprès de Noor sur ce qu’il doit faire par rapport à Soraya. Le jeune homme n’a aucune idée du drame qui se trame à l’horizon

Une redoutable course contre la montre

Christelle est plongée au coeur d’un véritable tourment, entre le stress sur l’état de santé de sa fille et le fait de savoir qu’elle soit chez les Kleber. Malgré ces agitations, les enfants des Moreno demeurent indifférents et ne bougent pas le moindre petit doigt pour aider leur mère. Mais cette-dernière est prête à tout pour sauver Laura, avec ou sans l’aide de ces derniers. William, le médecin qui avait observé Laura, fait de son mieux pour encourager la femme de Sylvain Moreno dans sa quête douloureuse. 

Les enfants seront à l’honneur, avec Timothée et Manon

Rémy est convaincu que Soraya a une aventure avec un autre et essaie d’extirper les vers du nez de Noor. Georges lui ne croit pas que Noor soit capable de faire des aveux. Par ailleurs, le duo mené par Timothée et Manon se mobilise activement en vue de sauver la planète. Une révolution qui aura pour but de faire changer les attitudes de leurs parents. Rendez-vous ce soir dès 19h20 sur TF1 pour découvrir la suite des histoires sans fin des rebondissantes des héros de Sète.