Prochainement dans Demain nous appartient, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce mardi 6 octobre verra l’étau se resserrer autour du sort d’Alex Delcourt sur TF1. Le père de famille a en effet été incarcéré derrière les murs de la prison. D’autre part, le personnage principal d’Ici tout commence, Auguste Armand court un terrible danger dans la ville de Sète. 

Les fidèles au feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » vont pouvoir brancher leur écran télévisé ce soir, à partir de 19h10 sur la chaîne privée, pour revoir la suite des aventures de leurs héros préférés. Au programme : tandis qu’Alex se retrouve sous les verrous suite à ses aveux au sujet de la mort de son père, Rose quant à elle essuie l’indignation face aux révélations chocs de son père. Voici un avant-goût de ce qui vous attends ce soir dans la célèbre série de Sète.

Alex est-t-il le véritable assassin de Jacques Bertrand ?

Les policiers de Sète ont à l’heure actuelle une enquête qui leur donne du fil à retordre sur le dos, suite à l’assassinat de Jacques Bertrand. Le fils de la victime, principal accusé est passé aux aveux. Alors que Chloé (alias Ingrid Chauvin) entend enclencher la procédure de divorce suite à l’infidélité de son mari, le père de Céleste est détenu à titre provisoire au commissariat. Il s’est en effet dénoncé au sujet du meurtre de son père. Martin tente néanmoins de redoubler d’efforts pour lever les voiles sur cette affaire, sachant que le mari de Jacques est revenu de manière inattendue à Sète, les jours précédant sa mort. Bilel de son côté se retrouve dans le collimateur de la police à la suite de la découverte de l’arme qui a servi à l’assassinat au mas. Mais le père de Judith clame à présent son innocence

Rose face à une vérité traumatisante

La fille d’Auguste Armand finit par apprendre la vérité sur les raisons de l’arrivée du chef cuisinier d’Ici tout commence à Sète. Ce dernier, qui entend se rapprocher de sa fille est en effet atteint d’une maladie cardiaque. Sans une transplantation, il risque de perdre la vie. Les tensions commencent alors à s’apaiser entre eux. Le frère de Judith de son côté ne parvient pas à résister à Salomé, l’une des apprentis cuisiniers au sein de l’établissement gastronomique de Camargue. Tandis que Ben se démène pour mettre de l’ombre à la relation entre Clémentine et Sacha, un coup de foudre s’abat sur Maxime…