Dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient », les Delcourt vont être au centre de l’attention car Chloé est en passe de donner naissance à son troisième enfant. La pression est à son maximum pour Karim, tandis que des vérités vont frapper certains héros de Sète. Zoom sur ce qui va se passer dans l’épisode de ce mardi 25 août 2020 sur TF1.

Dans la soirée de ce mardi 25 août 2020, les téléspectateurs vespéraux de TF1 vont pouvoir visionner le 738 ème épisode de « Demain nous appartient« . Au programme: Aurore pense être victime d’un baiser de Judas tandis que Timothée révèle la vérité au grand jour. André quant à lui s’amuse à jouer les casse-pieds chez les Delcourt, alors qu’un bébé est sur le point de naître. 

Karim au coeur de l’action, Aurore au taquet

Dans les épisodes précédents, les inconditionnels de Demain nous appartient ont eu le regard braqué sur la pauvre Nina qui s’est faite enlevée par Eric. Ce dernier n’est autre que le garde de corps du compagnon de Lou. La fille de Karim et Lou est plus que jamais en danger. A ce titre, Victor est prêt à donner de sa personne pour voler au secours de la petite fille. Chemsa a décidé de céder à la requête de son frère de ne pas témoigner contre lui durant le procès. Entre-temps, Aurore se donne corps et âme pour avancer dans son enquête

Timothée révèle toute la vérité à Manon…

La fille de William Daunier et Aurore Jacob réalise que son entourage lui cache quelque chose d’important. Sara est contrainte de donner la véritable identité de l’homme dont le corps sans vie a été retrouvé dans le port par la police. Au commissariat, la pression est insoutenable. La capitaine de police ne se doute pas une seule seconde que sa fille va bientôt être dans la confidence. En effet, Timothée n’arrive plus à se retenir et livre toute la vérité à la soeur de Sofia. Des aveux qui vont avoir des impacts non-négligeables. 

André intervient, Amanda court un grand danger

Chez les Delcourt, le futur papa, en déplacement professionnel à Toulon fait vite demi-tour pour Sète afin d’assister à la naissance de son troisième bébé avec Chloe. La fille d’André est prise de panique et la présence de son père n’arrange rien. Mais ce-dernier n’est pas prêt de se laisser faire car il veut absolument être présent pour l’accouchement. Amanda quant à elle, a fini par accepter la proposition de son nouveau petit-ami à aller faire de l’exploration urbaine. Une sortie en amoureux qui risque de vite tourner au vinaigre…