in

Demain nous appartient : Aperçu de l’épisode mouvementé du lundi 7 septembre 2020 sur TF1

Après des semaines de doutes, de pression et d’inquiétude, Karim et Lou peuvent enfin souffler suite au sort de leur fille qui vient d’être scellé. Le père de famille qui a été dans l’obligation de tout avouer à sa supérieure, a fini par mettre la main sur le lieu où sa fille était retenue prisonnière par Eric, un des hommes de main d’Amine, le frère de Chemsa. 

Le dangereux dealer de drogues est finalement arrêté et Nina est relâchée, saine et sauve, elle peut à présent rejoindre ses parents. Entre temps, à l’hôpital, la protégée de Karim est toujours plongée dans le coma. Mais le docteur William demeure confiant quant à l’évolution de son état de santé. Sara quant à elle est dans le collimateur des policiers de Sète. En effet Martin interpelle cette-dernière concernant ses agissements durant les deux dernières semaines. 

La jeune policière a en effet sollicité les services d’un hacker pour donner un coup de main à l’inspecteur. Mais le souci c’est qu’elle a engagé Roxane, alias Aurélie Doumergue pour ce petit service. Afin de protéger sa compagne, Sara prévoit de partir de Sète. Karim se retrouve alors dans l’obligation de faire un choix capital : défendre la fille de Béatrice Raynaud ou tout avouer à l’ancien légionnaire. 

Deux couples dont le sort est incertain

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Laetitia ou Isabelle, qui est la véritable meurtrière d’Alex Melmont ?

Affaire conclue : François-Xavier Renou répond cash aux accusations de Pierre-Jean Chalençon !