Une nouvelle semaine démarre pour les fans de « Demain nous appartient ». Dans l’inédit qui sera diffusé dans la soirée de ce lundi 7 Septembre 2020 sur TF1, Karim est enfin soulagé. Sara devra se rendre au poste de police pour s’expliquer, à la suite de la libération de la petite Nina. Sofia quant à elle fait part d’une révélation glaçante à Arthur. 

La semaine démarre sur une note de soulagement pour les héros de Sète, et plus précisément pour Karim et Lou, dont la fille vient d’être libérée. Alors que Sara est contrainte de tout avouer à la police, Sofia prend une initiative ferme dans sa relation avec Arthur. Rémy quant à lui tente de reconquérir Soraya. Le point sur les épisodes trépidants de ce lundi 7 septembre 2020, dès 19h10 sur TF1

La fin d’un terrible cauchemar pour Karim

Après des semaines de doutes, de pression et d’inquiétude, Karim et Lou peuvent enfin souffler suite au sort de leur fille qui vient d’être scellé. Le père de famille qui a été dans l’obligation de tout avouer à sa supérieure, a fini par mettre la main sur le lieu où sa fille était retenue prisonnière par Eric, un des hommes de main d’Amine, le frère de Chemsa. 

Le dangereux dealer de drogues est finalement arrêté et Nina est relâchée, saine et sauve, elle peut à présent rejoindre ses parents. Entre temps, à l’hôpital, la protégée de Karim est toujours plongée dans le coma. Mais le docteur William demeure confiant quant à l’évolution de son état de santé. Sara quant à elle est dans le collimateur des policiers de Sète. En effet Martin interpelle cette-dernière concernant ses agissements durant les deux dernières semaines. 

La jeune policière a en effet sollicité les services d’un hacker pour donner un coup de main à l’inspecteur. Mais le souci c’est qu’elle a engagé Roxane, alias Aurélie Doumergue pour ce petit service. Afin de protéger sa compagne, Sara prévoit de partir de Sète. Karim se retrouve alors dans l’obligation de faire un choix capital : défendre la fille de Béatrice Raynaud ou tout avouer à l’ancien légionnaire. 

Deux couples dont le sort est incertain

Sofia est dans tous ses états depuis qu’une vidéo compromettante avec Arthur a fait le tour du lycée. Elle déprime seule chez elle et confie à son compagnon que jamais elle ne pourrait lui pardonner ce qu’il a fait. Le couple formé par Sofia et Arthur annonce le début de la fin de leur relation idyllique. D’autre part, Rémy est prêt à tout pour reconquérir le coeur de la belle Soraya. Il décide coûte que coûte de livrer toute la vérité à cette-dernière. Mais son plan risque de tomber à l’eau lorsque Georges lui fait part d’un ultimatum aux conséquences lourdes pour le jeune infirmier…