in

Demain nous appartient : Aperçu de l’épisode mouvementé du lundi 7 septembre 2020 sur TF1

Une nouvelle semaine démarre pour les fans de « Demain nous appartient ». Dans l’inédit qui sera diffusé dans la soirée de ce lundi 7 Septembre 2020 sur TF1, Karim est enfin soulagé. Sara devra se rendre au poste de police pour s’expliquer, à la suite de la libération de la petite Nina. Sofia quant à elle fait part d’une révélation glaçante à Arthur. 

La semaine démarre sur une note de soulagement pour les héros de Sète, et plus précisément pour Karim et Lou, dont la fille vient d’être libérée. Alors que Sara est contrainte de tout avouer à la police, Sofia prend une initiative ferme dans sa relation avec Arthur. Rémy quant à lui tente de reconquérir Soraya. Le point sur les épisodes trépidants de ce lundi 7 septembre 2020, dès 19h10 sur TF1

La fin d’un terrible cauchemar pour Karim

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Laetitia ou Isabelle, qui est la véritable meurtrière d’Alex Melmont ?

Affaire conclue : François-Xavier Renou répond cash aux accusations de Pierre-Jean Chalençon !