Une nouvelle semaine va bientôt démarrer pour les fans de Demain nous appartient. L’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce lundi 5 octobre 2020 s’annonce mouvementé sur TF1. En effet, après avoir passé aux aveux, Alex sème la division au sein des Delcourt. D’autre part, Maxime et Flore sont victimes d’un terrible incident. 

Les inconditionnels de Demain nous appartient vont pouvoir suivre la suite des aventures de leurs héros préférés ce lundi 5 0ctobre à partir de 19h10 sur TF1. Au programme : tandis que celui est interprété par l’acteur de 49 ans (Alexandre Brasseur) voit son avenir sombrer derrière les barreaux de la prison, Flore n’a pas encore donné son dernier mot. Rose de son côté n’entend en aucun cas ‘enterrer la hache de guerre avec son père, Auguste Armand.

Chloé dévastée, Alex sous les verrous

Après avoir découvert la relation extraconjuguale entre Alex et Flore, la mère de la petite Céleste, folle de rage, met son mari à la porte. Judith et son frère n’en reviennent pas de la trahison de leur père. Ce-dernier se réfugie une nouvelle fois dans l’alcool au Spoon. Mais après un verre de trop, et un coup de fil de sa mère, il craque et sème le désordre au restaurant de Tristan. Les policiers arrivent sur les lieux pour neutraliser le fils de Jacques et l’emmènent au commissariat. Alex avoue avoir assassiné son père et il est incarcéré en détention provisoire. 

Flore évincée

Alors que l’implication du père de Judith dans l’assassinat de Jacques ne fait pas l’unanimité, Maxime et sa soeur se démènent pour voler au secours de leur famille. La mère adoptive de Bart est résignée à sortir Alex de la prison. Elle rend visite au Spoon mais essuie très vite l’exaspération de Maxime. La meilleure amie de Chloé (alias Anne Caillon) souhaite proposer un bon avocat. Mais le fils de Chloé, à bout de nerfs pousse un coup de gueule et exige à la principale concernée de se tenir à l’écart des Delcourt. 

Que dissimule le célèbre chef Auguste Armand ?

Par ailleurs, Rose est toujours furieuse contre son père. Auguste Armand a emmené ses apprentis dans la ville de Sète dans le but de se rapprocher des siens. Le propriétaire de l’établissement culinaire d’Ici tout commence s’apprête à dévoiler toute la vérité. La relation entre Clémentine et Sacha connaît de nouveaux rebondissements. Le coach sportif accuse la jeune femme d’être à l’origine de la blessure de Solenne…