La pression monte d’un cran dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient », entre disparitions mystérieuses, accouchement imminent et départ de nouveaux acteurs de Sète. L’épisode de ce jeudi 3 Septembre 2020 s’annonce décisif.

Dans l’inédit de ce jeudi 3 Septembre, les regards seront braqués sur la famille Delcourt, avec la naissance imminente du futur bébé de Chloé. D’autre part, les intrigues seront également concentrées sur l’inspecteur Karim, qui va vivre des instants sombres dans les prochains épisodes en raison de ses mensonges. Clémentine quant à elle revient pour un projet inédit.

Nina sera-t-elle sauvée à temps ?

Nina est plus que jamais en danger depuis qu’elle a été enlevée par Eric. Avec l’aide de Sara, le père de la jeune fille a réussi à mettre la main sur le lieu dans lequel l’ancien garde de corps de l’avocate retient sa fille prisonnière. Mais le ravisseur parvient à le devancer et a déplacé le lieu de refuge de Nina dans un endroit plus discret. Le frère de Chemsa exige la mort de cette-dernière en guise d’échange contre la vie sauve de Nina. Aurore réalise que Karim la mène en bateau. Ce dernier est contraint de révéler toute la vérité, tout en craignant la réaction de la femme du Dr William Daunier. Le sort de l’inspecteur sur le plan professionnel est remis en doute.

Alex pourra-t-il assister à la naissance de son enfant ?

Alex et sa femme, Chloé, ont décidé de se mettre à l’haptonomie, afin de ne plus rater les mouvements du bébé. Celle qui est incarnée par Ingrid Chauvin a dernièrement subi une fausse alerte alors qu’elle avait perdu les eaux il y a encore quelques jours. La petite Céleste va prochainement pouvoir voir la lumière du jour, mais son père n’est pas à l’abri d’une effroyable tragédie. Par ailleurs, Clémentine est en passe d’être recrutée comme coach sportif au sein de la salle de remise en forme de Fred…