TF1 réserve un épisode inédit de sa série culte Demain nous appartient, dans la soirée de ce jeudi 24 septembre 2020. Au programme, les yeux seront braqués sur Alex Delcourt qui affronte des adieux déchirants. Mais les funérailles de Jacques ne vont pas se passer comme prévu…

Ce soir, à partir de 19h10, les inconditionnels de « Demain nous appartient » pourront visionner la suite des aventures trépidantes de leurs héros préférés sur TF1. Alex va ainsi perdre les pédales et commet l’irréparable au cours des funérailles de son père. D’autre part, un couple mythique de Sète est plus que jamais fragilisé. Ci-après un avant-goût de ce qui vous attends pour les prochains épisodes qui vont suivre…

Les obsèques de Jacques virent au drame

Alors que la mère d’Alex est interrogée par les enquêteurs au commissariat de police, Chloé (alias Ingrid Chauvin) a pris les rênes dans la préparation des funérailles de Jacques Bertrand. Le fils de ce dernier appréhende avec inquiétude l’enterrement. Après de nombreuses hésitations, il finit par se décider à prononcer un discours qu’il prépare à l’avance. Au cours de sa prise de parole, après avoir relaté ses souvenirs d’enfance auprès de son défunt père, le père de Céleste se met à exprimer des propos violents envers Jacques. De quoi interloquer le public. La professeure de SVT tente alors de faire revenir son époux à la raison.

Judith craque, Flore commet l’irréparable

Judith, la fille d’Alex est prise d’un malaise. Son père s’est en effet noyé petit à petit dans l’alcool. Une période sombre durant laquelle il a pu compter sur le soutien inattendu de Flore. Les deux adultes ne parviennent pas à résister à la tentation et tombent dans l’adultère. D’autre part, Jules entend provoquer son entourage au lycée. Ce qui va créer des tensions, contraignant la nouvelle CPE à agir en prenant une décision inattendue

Les tensions montent d’un cran au lycée Paul Valéry 

Sandrine est la victime des conséquences désastreuses de l’affaire. Après avoir accusé Lise de manquer de tact envers les lycéens, l’ex petite-amie de Laurence subit le mécontentement de Morgane. Le duo formé par Sandrine et Morgane est plus que jamais mis à l’épreuve. Samuel de son côté se remet en question sur sa virilité, suite au rejet par Alma, la nouvelle institutrice du lycée…