Prochainement dans Demain nous appartient, les regards seront principalement braqués sur le couple légendaire Alex-Chloé. Dans la soirée de ce jeudi 17 septembre 2020 sur TF1, les Delcourt seront mis à l’épreuve. Mais Judith va parvenir à faire rebondir l’affaire liée à la disparition de sa grand-mère Catherine…

La semaine se poursuit sur une note mouvementée pour les fans de la série culte de TF1. En effet, dans l’épisode de Demain nous appartient qui sera proposé ce soir dès 19h10, les Delcourt vont être au coeur de l’attention. Alors que la soeur de Maxime finit par retrouver la mère d’Alex, le destin du père de famille bascule dangereusement. Entre temps, la soeur de Soraya se démène pour venir en aide à Sofia. 

Catherine en vie ?

Le couple mythique de la série de Sète est au bord de l’explosion. Le mari de Chloé a accidentellement fait tomber le bébé alors qu’il le nourrissait au biberon. Céleste ne craint rien, mais cette inattention attise l’exaspération de Marianne qui ne comprend pas pourquoi sa fille continue à défendre le jeune homme. Au poste de police, Martin et son équipe se mobilise pour retrouver les traces de la grand-mère du bébé, portée disparue. Et le commandant va avoir le privilège de tomber sur une piste révélatrice. 

D’autre part, alors que le père de Maxime est convaincu de ne plus jamais revoir sa mère en vie, sa fille Judith cache des secrets qui risquent de tout faire basculer. Pour ne pas attiser la méfiance des policiers, l’adolescente prévoit de changer de coloration de cheveux, dans le but de retrouver les traces de Catherine. La mère d’Alex est belle et bien en vie et est hébergée dans un appartement de Sète. Mais la soeur de Maxime a peur pour elle. Alex, qui a préféré se noyer dans l’alcool, trouve dangereusement du réconfort auprès de la meilleure amie de sa femme, quitte à trahir la mère de ses enfants

Noor sort les grands moyens

La vidéo compromettante de Sofia et Arthur continue à faire le tour du lycée Paul Valéry. Noor est résignée à tout faire pour aider la fille du docteur William Daunier et d’Aurore Jacob. Elle commence alors à lancer une sensibilisation. Sandrine déclenche les craintes, mais la soeur de Soraya parvient à détenir l’appui d’Antoine. Pendant ce temps, à la salle de remise en forme de Fred, Clémentine Doucet tente de donner un coup de main à Solenne, la fille du nouveau coach sportif. Une initiative qui risque de mettre de l’eau dans le gaz entre elle et Renaud…