Prochainement dans Demain nous appartient, les regards seront braqués sur Alex Bertrand pour qui les choses empirent de plus en plus. Entre temps, les derniers adieux pour Chemsa vont bouleverser les héros de Sète. Au lycée, une nouvelle recrue a du mal à trouver ses aises. Le point sur les prochains épisodes qui vont suivre à travers cet article…

Les inconditionnels de la série culte « Demain nous appartient » auront l’occasion de découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés ce soir, à partir de 19h10. Au programme, Lou entame des adieux poignants tandis qu’Alex est dans un état de plus en plus critique. Pendant ce temps au lycée, Lise a du mal à s’intégrer. Voici un aperçu de ce qui vous attends dans la soirée de ce mardi 15 Septembre 2020 sur TF1.

Qui a assassiné Jacques ?

Jacques Bertrand, le père d’Alex a fait son retour à Sète dans le but de se rapprocher davantage de sa famille. Une arrivée qui n’est pas du goût du père de Céleste ayant entraîné un accrochage entre les deux pères de famille. Plus tard, la mari de Catherine est retrouvé mort assassiné. Alex, qui a réussi à mettre la main sur le secret pesant de sa fille, Judith, est à présent surveillé de près par les enquêteurs. Mais une nouvelle va multiplier davantage les accusations sur le principal héro de Demain nous appartient car sa mère elle aussi, demeure introuvable

Flore et Alex ensemble ?

Les policiers ont découverts des traces de sang sur la voiture de Jacques, dont l’ADN correspond à celui de son fils. Le mari de Chloé, qui a préféré se noyer dans l’acool sombre progressivement dans le noir. Au bord de la dérive, il va obtenir un support inattendu de la part de la meilleure amie de sa femme. Flore s’active en effet pour sortir Alex de son cauchemar. C’est alors qu’un incident chamboule tout… 

RIP Chemsa 

Au Lycée Paul Valéry, Lise a du mal à démarrer dans sa nouvelle profession de CPE. La mère de Gabriel, qui est également l’ancienne petite amie de Morgane est face à une situation contraignante. Et Sandrine complique davantage les choses. La mère de Nina de son côté, rongée par la culpabilité d’avoir tuer Chemsa assiste le coeur lourd aux funérailles de la jeune femme, qui sera enterrée au Havre…